Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aidez-moi svp

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais aller à Punta Cana et il a tellement d'hotel oufff je sais plus quel choisir.  Je préfère les sites plutot moyen en grandeur aux grands sites. 

Je veux partir la fin de semaine du 02 décembre, évidemment je dois payer un suppl personne simple car je voyage seule.  J'y vais pour me reposer et j'aimerais un endroit cool et qui est pas en party tout le temps.

Quelqu'un a des suggestions ?

merci

Fem43Qc

allo

Bahia principe , quelle belle place!!! même si le site est grand ça ne paraît pas tant que ça , cé un endroit tranquille!!!

playacanaGlisser et Déposer

J`abonde dans le même sens que PlayacanaGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour, Le Tropical ou Caribe Princess très bel hôtel, coloré bonne bouffe et moins grand que le Bahia j,ai adoré et référé plusieurs personnes et à leur tour ont référé et tout le monde a bien aimé ce site!Bon choix si tu as d'autres questions ne te gêne pas.Bonne journée! MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci pour vos réponses, j'apprécie Glisser et Déposer.

Pour le Bahia Principé oufff non je sais qu'il est beaucoup aimé mais à 1500 chambres svp beaucouppppppppp trop grand pour moi.Glisser et Déposer 

Je continu mes recherches Glisser et Déposer

Fem43QcGlisser et Déposer

Tropical & Caribe Club Princess! - J'y serai du 17 novembre au 1 décembre! pour la 4ième fois Glisser et Déposer - J'ai été seule, en groupe et ou à 2 et à chaque fois aucun problème!

Très belle plage, bon restaurants à la carte - La Crèperie sur la plage mmmmm! et le personnel très gentils!

Si tu as des questions ne te gêne pas!

allo et merci pour ta réponseGlisser et Déposer,

Quelle est la différence entre les 2 ? Comment sont les chambres ?  et finalement comment est la bouffe ?

Merci à l'avance.

Des amis à moi ont adopté les hotels de la chaine Palladium à Punta Cana. Ils sont toujours satisfait de leurs voyages à leurs retours.

Pour le Tropical; il est situé du côté tranquille du site - genre petite villa et il y a moins de resto à la carte avec le forfait (si je me rappelle 2 au lieu de 5) pour le Caribe; plus grande section près de la piscine avec beaucoup d'animation et tout les restos à la carte!  Les chambres sont pareils dans les 2 complexes sauf si tu es au dernier étage - il y a un toit cathédrale - rien de spécial  mais propre!

Pour les resto - j'ai beaucoup aimé; le brézilien et le shangai ( il y avait même des shusis!) l'italien - beaucoup d'ail mais très bon ( On doit réserver tôt le matin pour les restos - On fait la file!) et le buffet - il y a un thème different à chaque soir - très bon mais pas beaucoup de fruits de mer!

Le Catalonia Bavaro est super, plage priver, personel très gentil, bouffe excelente, chambre très propre. J'ai beaucoup aimer ce resort.

j'approuve pour le caribe club princess pas trop grand site plusieurs resto tres propre belle plage nous sommes allez en octobre 2005 tres bon choix

Nous sommes allés au Grand Palladium Bavaro l'automne passé et avons beaucoup aimé,très bel endroit!!

Merci beaucoup à tous pour vos suggestions.  Il me reste à faire un choix.

bye

Glisser et Déposer  Sur laquelle des deux sections de plage du Tropical ou du Caribe où on est plus tranquille... cad  moins de palapas et moins de gens.  Je ne voudrais pas être collée comme des sardines sur ma chaise.  Merci de me répondre car je ne connais pas du tout ce coin des Caraibes mais j'aime un endroit avec belle plage et longue marche.....

commenter