Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagages avec WestJEt

Général

Voici les infos que j'ai reçu concernant le vol WestJet sur Santa Clara. Boeing737-700 nouvelle génération.de 136 sièges

Bagages: En cabine: 2 bagages à main pour un poids maximal de 10kg chacun soit 20 kg. Un bagage de dimension maximale de 21.5 X 9 X 15.5 pouces et le deuxième de maximun

16.5 X 6 X 13 pouces.

En soute: Maximun de 2 bagages pour un poids total de 20kg pour les 2 bagages ensembles. Si on voyage à plusieurs personnes le poids est calculé individuellement et non combiné. C'est à dire 2 *20kg = 40 kg, si 1 personne a 24 kg et l'autre 16 kg pour un total de 40 kg la personne ayant 24 kg devra payer un supplément pour le 4 kg excédentaire.

Cadeaux au peuple: À l'enregistrement il faut mentionner que cette valise est pour aide humanitaire et remplir une déclaration à cet effet. Ce bagage peut aussi peser 20 kg maximun. Au retour ils vont vérifier si vous avez une diminution de poids correspondant au poids que ce bagage avait. Sinon on doit payer le poids excédentaire au complet pour l'aller-retour.

Marief

Voilà le no tél:

1-877-956-6982 moi ils m'ont dit  que pour les vols noliser  tu peut apporter un surplus ,mais dans un autre valise où un sac,et que tu payeras $5.par kilos de plus  où encore $40.pour la valise où sac de  maximum 20 kilos.

Si tu met des choses à donner dans ta valise et tu dépasse le 20 kilos tu payeras  le $5.par kilos de plus.Parce que  c'est un vol Noliser.

Pas du tout pareil avec les vols ordinaires.Bisous Glisser et DéposeramicalementGlisser et Déposeret à demainGlisser et Déposer

Moi j'ai appelé au 1-866-666-6224

L'employé m'a mis sur le ''hold'' et est revenu avec une information supposément confirmée à savoir que les cadeaux doivent être séparés dans un autre bagage.

Marief

Glisser et DéposerOui exactement et sur les vols noliser  ont doit payer le surplusGlisser et Déposer

Ce que je trouve niaiseux avec leur surplus de poids, c'est qu'une année j'avais perdu 8 livres et Transat n'a pas considéré cette diminution et le monsieur en avant de moi qui devait certainement pesé 1 1/2 mon poid il n'a pas payé de supplément. Conclusion tu engraisse d'une année à l'autre pas de charge $$$$ mais si tu dépasses un ti peu ton 20 kilos là tu y goûte.

commenter