Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

bouteille shampooing 90ml??

Général

Salut tout le monde!!

Je suis en plein préparatif pour notre voyage la semaine prochaine et j'aimerais savoir puisque ce n'est pas très clair pour moi... peut-ont apporter une bouteille de shampooing plus grosse que 90ml ?? nous sommes 3 Glisser et Déposer. Lorsque je lis sur le site de la sécurité aérienne ca dit seulement 90ml quelqu'un y est allé et peut me répondre?? Et aussi l'hydrasense pour le nez est une grosse bouteille il n'en font pas en petit format alors est-ce que ca dérange??

Vraiment je suis embêtée Glisser et Déposer

Chummy

Salut Chummy !

Dans tes bagages enregistrés, il n'y a aucun problème pour la grosseur des bouteilles que tu apportes. J'ai toujours mis des bouteilles de shampoings (les grosses) ou d'autres produits et... ça n'a jamais rien changé... en fait, ça fait juste faire peser ma valise plus lourd ! Je crois que peut-être tu te méprends avec les restrictions pour les bagages en cabine.... encore là, je sais que les mesures se sont assouplies pour les départs vers les Caraibes... enfin, peut-être que j'ai mal compris ta question aussi...

Zazzou

Glisser et DéposerTu à bien raison zazzou dans les valises tu peut apporter de gros format en autant que ça dépasse pas 20 kilosGlisser et Déposermais pas dans la cabine Glisser et Déposer

Alors si j'ai bien compris j'ai le droit en autant que se soit dans ma valise qui va dans la soute? Super!!!!!!! Je vais continuer a faire mes valises, j'ai tellement hâte de partirGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour l'information!

Chummy

Glisser et DéposerOui c'est seulement ce que vous apportez dans la cabine qui est plus difficiles.Glisser et Déposer

commenter