Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de N.Y. fin de sem. du 7 octobre

Général

Salut à tous ceux et celles qui étaient du voyage la fin de semaine dernière.  Nous avons eu la chance d'avoir Marc Langlois comme guide.  Ce fut vraiment une fin de semaine extraordinaire. Chapeau à Marc pour son travail; il est vraiment super.Glisser et Déposer Glisser et Déposer Je crois aussi que nous avions le meilleur chauffeur d'autobus - André (selon quelques commentaires entendus des autres autobus); il était toujours de bonne humeur Glisser et Déposeret avait de bonnes répliques à nos commentaires.  Nous étions 6 et c'est unanime; un voyage à refaire (si possible avec le même guide et le même chauffeur!!!!)  Tout était vraiment bien organisé... seul point sombre... les douanesGlisser et Déposer mais personne n'y pouvait rien... nous avons quand même réussi à bien passer le temps durant les 3 hres d'attente Glisser et Déposer   Au plaisir de vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!

Allo,

Moi j'y étais aussi mais j'avais Anick comme guide et super aussi.  Je connais votre chauffeur André, je l'ai eu une semaine de temps cet été quand je suis allée à Wilwood, je suis allée lui dire un petit bonjour, nos 2 autobus se suivaient souvent, au retour aux douanes vous étiez en arrière de nous.

Avez-vous vu les autobus qui ont passé du côté gauche, du côté des camions ? ils voulaient aller plus vite,  les douaniers les ont fait tasser et ils ont dit qu'ils ne passeraient pas tant que tous les autobus n'avaient pas passés les douanes... ouf.....ça dû être long.

J'ai adoré et je veux y retourner mais en logeant à N York et non au New Jersey.  Avez-vous vu Will Smith, il tournait un film près de la gare.

Il a fait tellement beau et chaud en plus...... c'était vraiment merveilleux.

Bye

commenter