Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

surplus de poids-valises

Général

Hummm ! Je viens de lire sur un autre post que si ma valise est trop pesante et que je mentionne aux gens de Transat que le surplus de poids vient du fait que j'amène des cadeaux aux Cubains, je ne payerai pas de supplément !!! c'est vraiment vrai ça ? je suis tellement surprise... faut quelque'un me confirme le tout s.v.p... je pars demain, ma valise ferme pu !!!

Zazzou !  Glisser et Déposer

ouais... ok, ok ! j'ai bien reçu le message Gae1949... c'était assez clair merci ! même que je le retiendrai à tout jamais !!! Glisser et Déposer

Anyway... j'ai finalement été sage et... ma valise ferme maintenant !

Merci ! Zazzou

Les compagnies d'aviation sont assez sévères sur le poids, en septembre dernier j'ai voyagé avec Air Transat, ma valise pesait 19.6 kilos et ils m'ont dit de me surveiller au retour car si je rapportais de la boisson je dépasserait le poids probablement.

L'an dernier j'ai payé 40,00$ de surplus et une de mes amies 90,00$, ont a mentionné que c'était pour des cadeaux et ça ne les a pas fait sourciller, mais c'était pas avec Air Transat.

Bye

J'en sais quelque chose les 2 derniers voyages ma conjointe apporte bien du stock pour les petits cubains mais à chaque fois je dois payer 35,00$ pour le surplus de poids et ce qui est drôle c'est qu'au retour il n'y a plus de charge. Pourtant elle me dit qu'il n'y a pas grand chose Glisser et Déposer La dernière fois j'avais dit au comptoir que je ne prendrais plus de sièges réservés pour le voyage pour compenser et il a dit que je risquais de ne pas être assis avec ma conjointe. Pareille comme si après toutes ces années ne pouvais être séparé 4 heures sans être à côté l'un de l'autre.

Tu n'as qu'à dire aux préposés de l'enregistrement  des bagages que tu as des articles de sports  dans ta valises et celà est gratuit avec air transout ..... Raquettes de tennis, stock de plongée...etc c'est gratuit

bye et n'oublier pas les cadeaux pour mes amis cubains ou autres.

Docky

commenter