Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A dojo

Général

As-tu réserver pour punta cana si tu viens de Qc ou montréal

pour la semaine du 22 ou du 16 tous est remplis. «Nous le temps est compter .Glisser et Déposer

Je ne comprends pas je viens d,aller vérifier et ils offrent des vols avec TMR ou Transat.Comment sais-tu que tout est rempli.je suis nouveau depuis peu et j'ai de la difficulté à me retrouver dans tout ça.On voulait attendre fin octobre pour finaliser nos réservations.Explique-moi s.v.p.

merci nous voulons partir de Montréal mais Québec fait aussi.

peut être  avec les chambres plus de luxe, quand on na reserver pour 4 pers on nous a dit qu`il restait 4 sièges dans l`avions de montréal le 17 a 13h.

Nous ne pouvons pas partir avant le 21 ou le 22 décembre.Mais là je crois que je vais réserver plus tôt que prévu.merci de me tenir au courant et au plaisir de se voir à Punta.............

Dojo

21 ou 22 de Montreal  bonne chance moi la semaine passe impossible il a fallu chancher nos dates pour 1 sem avant. Je ne sais pas si sait pour punta cana que tu part?

Oui c'est pour punta Cana.Là je suis de plus en plus inquiet quelqu'un m'avait suggéré d'attendre pour de meilleurs prixGlisser et Déposeren tout cas je me dis que si je n'ai plus de place au LTI nous regarderons du côté des Ibérostars

Si l`avion est pleine il n`y aura pas plus de place dans un autre Hotel, je ne dit pas sa  pour te décourager en espérant faire ta connaisance . Voyages tu avec des enfants?

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Non nous voyageons seuls si nous pouvons y allerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

salut dojo, ne panique pas, mais je pense que tu devrais reserver le plus tot posible, si il n`a plus de place dans ce vol peu importe hotel l`avion est complet ,foutu temps des fêtes commes ses compliquéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

salut dojo,

si tu veux voir s'il reste de la place dans l'avion pour Punta Cana à une certaine date, va voir dans le moteur de réservation et fais une recherche pour Punta Canada et indique la date de départ prévue.  Lorsque tu verras les choix d'hôtel, sélectionne celui qui t'intéresse et essaie de réserver pour 6 personnes (sans te rendre à l'étape de paiement) et tu verras s'il reste au moins 6 places dans l'avion (c'est le maximum qu'on peut voir) et si ça t'indique "erreur", essaie avec 4 personnes, puis 2 personnes... Moi ça m'aide à visualiser l'urgence de ma réservation...  J'ai essayé pour Punta Cana le 21 décembre (LTI je crois qui t'intéressait) et il restait au moins 6 places disponibles.

Bonne recherche!

Denifern

on aurait dû lire Punta Cana (et non pas Punta CanadaGlisser et Déposer... oups!Glisser et Déposer)

DenifernGlisser et Déposer

commenter