Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mecredi en folie sunwing

Général

et oui ... a compter du 18 october cet les mecredi en folie de Sunwing .... j'espere pas manquer   l,bateau 

Hé merci MariepierreGlisser et DéposerTrès intéressant... je vais suivre ça de près

SaonaGlisser et Déposer

Saona ... j,espere juste que le Majestic Colonial tomb en vente ... car je surveille ca avec sunwing ... pour un depart du 18 nov...

mes 2 choix sont le Bahia et le Majestic    le quel choisir  ????? ... j,ai un penchant pour le Majestic Colonial        

bonne journée

Je n`hésiterais pas une minute à choisir le Magestic d`après les qq commentaires que j`ai lu récemment...il fait parti de mes choix pour le 17 avril en famille. Je vais attendre d`autres commentaires d`ici l`a ...et peut-être même tes commentaires MariepierreGlisser et DéposerGlisser et Déposer Tu fais bien Glisser et Déposer Profites-enGlisser et Déposer

Le Bahia est un excellent choix c`est d`ailleurs le meilleur que nous avons fait à date à Punta Cana par rapport à l`animation qui est omniprésente du matin au soir...

SaonaGlisser et Déposer

Saona ... ca va me faire plaisir de faire un resumé .... et en plus je vais pouvoir ten parler en personne

mais  mon choix # 1          Majestic Colonial ...

Pourquoi choisis-tu Sunwing?Il y a-t-il des avantages que ne connais pas .... moi aussi je vérifie pour le Majestic et en deuxième le Bahia Principe.. cependant je ne veux pas d'escale.J'aime bien les vols en direct.

J`avais justement le même critère que toi, ne pas avoir d`escale et c`est seulement à partir du 9 déc. qu`il y en a pas ...nous regardions, pour le 25 nov ou 2 déc mais bon le 9, c`est ok quand mêmeGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

cerf-volant

sunwing 1280. escale au retour via puerto plata     vol de jour

transat 1380... vol de niut

donc je prefere un vol de jour     nous sommes 3 qui voyage alors 300 $ de moin  pour un vol de nuit ... pour moi  ca vaut pas ca

commenter