Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur resort Rep.Dom et Varadero

Général

Glisser et DéposerSalut

Je suis a la recherche du meilleur Resort du coté de Punta Cana, et de la Romana???

Et si je me dirige du coté de Cuba vers Varadero quel est l'endroit le mieux????

Je ne recherche pas tant des activitées, mais surtout de la bonne nourriture, une belle plage et un hotel propre.Glisser et Déposer

J'attend vos commentaires s.v.p

Bonjour,

J'ajouterais aux choix de Margot pour Punta Cana,  l'Iberostar Bavaro est numéro 1 selon Tripadvisor.

Bonnnes vacances

Fem43QcGlisser et Déposer

je suis d'accord avec margot pour les choix de punta cana

playacanaGlisser et Déposer

Pour Puntacana . le Grand Palladium Bavaro est aussi excellent et je le trouve mieux situé que le Grand Bahia Principe et le Magestic Colonial. De plus, au Grand Palladium Bavaro tu peux utiliser tous les autres services des hotels voisins ( Grand Palladium Puntacana et Grand Palladium Palace ) et c'est a 2 minutes de marche du petit village de El Corticeto.

Pour Varadero, mon premier choix c'est le Iberostar Varadero. Je suis une personne qui semble rechercher les mes choses que toi en vacances. Une très belle plage ( pour mes grandes marches) , la propreté du site et des chambres et une très bonne qualité pour la nourriture ( gourmandise oblige...). Une place de party n'est pas un critère pour mois mais la possibilité de faire quelques activités localement c'est bien!

Bon voyage!

Glisser et DéposerMerci pour ta réponse MarieF2,  as-tu été aux resorts que tu me mentionnes? quelles en sont tes impressions? quelle chambre avais-tu dans chacun? Est-il vrai qu'en R.D il y a des guêpes sur la plage et beaucoup de moustiques sur les sites?

Bonjour

J'ai les mêmes choix que marie-f2 à te suggérer mais au lieu du Grand Palladium Bavaro, le Grand Palladium Palace (sur le même site), à cause de sa proximité de la plage, car la majorité des unitées du Bavaro longe le Flamenco ou sont situées en arrière près du tennis, une bonne petite marche

Pour le Grand Palladium Palace ne paie pas pour un loft (ne vaut pas la peine), les chambres standard sont très confortables ( j'y étais en mars 2006) bloc 93 chambre 9311 super

J'ai également été au Bavaro Princess (suite jr) en septembre 2005 et super aussi, a mon avis et celle de ma conjointe que se soit l'un au l'autre ils sont excellents (ce qui sépare le Bavaro Princess de la suite des Grand Palladium c’est le Flamenco).

A Varadero nous sommes allé au Iberostar Varadero du 9 au 16 septembre 2006 et  de la mouche il y en avait, l'hôtel boucanait le site le matin et 2 fois le soir. Par contre c'est la plus belle mer que j'ai jamais vue. Du coté plage Punta Cana est mon site préféré, mais pas partout

Si tu as besoin d'autres infos

Stinbeu

Pour la republique Bayahibe je te conseille le Iberostar Hacienda magnifique pour punta cana les iberostar aussi sont super

Cuba je n'y ai pas ete encore

Jessy

Pour Varadero je te suggère fortement l'Iberostar Varadero pour y avoir été. La plage est très belle, eau claire et la nourriture est très bonne.

Tchoopie,

J'ai séjourné aux deux hôtels ( Iberostar Varadero en avril 2006 et Grand Palladium Bavaro en avril 2003 et 2004 ). En 2005, J'ai aussi séjourné au Bavaro Princess à Puntacana. Il n'y avait pas de guêpes sur le site et pour les moustiques je n'ai pas eu à utiliser de chasse-insectes. Ça depend beaucoup du temps de l'année où tu voyages. Pendant la période des pluies de mai à novembre, il y a beaucoup de moustiques ...

Je voyage toujours dans des hébergements 4 ou 5 étoiles car j'aime bien manger. Je peux te dire que ces deux hôtels sont mes 2 coups de coeur. Il faut être vraiment difficile pour ne pas aimer!

N.B un gros A+ pour le personnel du Iberostar Varadero.Le personnel le plus gentil et serviable  de tous mes voyages depuis 20 ans!

Précision sur les chambres:

Iberostar Varadero: J`étais dans le bloc no 20 ( suite junior ). Il y a aussi le bloc 17 qui a des suites juniors. Ces 2 blocs sont en bordure de la plage. Les autres blocs ( chambres standards) semblent très bien. Le site est très compact donc tout est près.

Palladium Bavaro: site très grand . Plusieurs blocs de 8 chambres. Il est préferable d'avoir une chambre dans le milieu du site près de la piscine. La dernière année on avait le bloc 17. Idéal car près de la piscine i.e a mi-chemin entre la plage et le lobby. N.B le site est très bien paysagé et la végetation mature.

Varadero, je suis allée 2 fois au Sandals Princesa Del Mar
et j'ai tout simplement adoré. Bonne bouffe et hotel magnifique.

bonjour

pour varadero a mon avis le barcelo solymar est un

tres bon choix ayant séjourné dans 8 hotels à varadero

c'est mon humble avis

belgasunGlisser et Déposer

commenter