Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleure ville a montreal?

Général

bonjour a vous....je prévois déménager lannée prochaine ou en 2008,je vise montreal et ses alentours(a défaut daller vivre en floride),jaimerais savoir selon vous la meilleure villes ou banlieu pour un couple dans la fin vingtaine,avec 2 filles(2 ans et 4 mois)??je cherche un endroit calme,sécuritaire et avec de bonne écoles....a éviter les qartiers trop cher...merci de méclairer un peu!!! sagittaire 28

J'éviterais Montréal avec de jeunes enfants. Je chercherais en banlieu soit :Laval, Ste-Julie,St-Bruno,Boucherville, Brossard,Repentigny etc....

Salut Sagittaire28,

Je suis de Montréal depuis 1975 et j'aime toujours Montréal et je travaille à Montréal.  J'aime les sorties aux restos.  Mes voisins ont les jeunes enfants de bas âges et je ne vois pas pourquoi il faut éviter Montréal.  Mes amis qui sont dans un autre quartier de Montréal avec 3 enfants donc une petite fille à peine 16 mois.  Montréal a des endroit calmes aussi et de bonnes écoles.  Je suis dans le quartier Rosemont - Petite Patrie et nous avons une cour avec le jardin, les arbres ...

Bonne chance

Tican Glisser et Déposer

Allo Sagitaire28 on va peut-être se voir à l'aéroport le 12 janvier 2007 pour Cayo Largo nous on va être 4 personnes dont deux qui sont portés à parler l'anglais dans la quarantaine.Il ya Mirabel ça dépends est-ce que tu veux t'acheter une maison ou loué un logement car vers Mirabel où St-Jérôme c'est moins cher qu'a Montréal.Bye Monalisa!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonjour atoi et merci de me répondre!!!jespere que lon va se rencontrer a laéroport ou a cayo largo!!!!!on est tu chanceux de partir la hein?Glisser et Déposeron la laffaire nous autres monalisaGlisser et Déposer....pour revenir a montreal,jespérais me louer une maison pour débuter...et ensuite on verra au fils des années.....  bye bye sagittaire28xxx

Dépendemment où vous allez travailler vous et votre conjointe, il y a beaucoup de banlieus autour de Montréal même.  Si vous travaillez en ville, essayer de trouver sur l'Ile, car les ponts chaque matin et soir, c'est pénible.  Moi j'habite l'ouet de l'ile depuis toujours et je ne changerais pas de coin, on et bien , c'est tranquille, sécuritaire, on a tout les magasins et restos possibles autour, à 30 minutes du centre ville (en dehors de l'heure de pointe évidemment), c'est un très bel endroit.

Pour ma part je suis de la rive sud, plus précisément Chambly, autrefois Boucherville, je voyage chaque matin et soir, Chambly-Montréal en pleine heure de pointe. Bon on s'y fait avec le temps, on s'adapte, ce qu'il faut est de se timer. Un moment donné tu pogne le beat tu sais à quelle heure tu pars ça se calcule. Ce qu'il faut, un bon cd, un bon café... et le tour est joué, et bien sur de la patiente... ça donne quoi de pogner les nerfs... on peut pas passer par-dessus. Ceux qui pognent les nerfs n'ont qu'à habiter à Montréal même. Mais on ne peut pas tout avoir  Glisser et Déposer. Soit la tanquilité de la banlieue et ne pas avoir le traffic le matin et le soir. Pour moi Chambly est tout simplement merveilleux. Ville historique avec son fort, le bassin de Chambly, les écluses, et ses festivals etc....

kikikouki Glisser et Déposer

merci a tous pour vos reponses!!!Glisser et Déposerprobablement que je vais travailler au centre-ville...alors jesperais avoir le moin de temps possible pour me rendre au travail....je reve surement!!!entoukas je vais avoir des nouvelles cette semaine ou lautre pour mon transfert,javais le choix a québec aussi....cest parfait pour les 2 endroits car les aéroports sont tous presGlisser et Déposer(cétait dans mes prioritées)...merci sagittaire28xxx

J'aurais une très bonne opportunité pour toi qui veut louer une maison à MTL....J,ai un endroit paradisiaque au centre ville à côté de l'Un MTL sur Jean Brillant .... avec Piscine ext,dans la court arrière,,,,terrasse et jardin ,,,,garage double,,, était loué à un producteru de film de Vegas mais sa femme n'aimait pas MTL alors reaprtie pour les USA ,,, ,Deux chambres à L'étage, grand salon , salle à manger cuisine très moderne en céramique art déco avec appareil en Stainless. poêle au Gaz ....grande salle de bain etc.......BYE Sa gittaire reviens moi si celà t'intéresse

commenter