Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Achat de voyage versus mort de Castro

Général

J'aimareais avoir votre avis sur le risque d'acheter un voyage à Cuba pour le début 2007. Est-ce qu'il y a des risque de rébellion ou de querre civil ou autre qui risque de mettre en péril l'achat à l'avance d'un voyage à Cuba advenant la mort de Fidel?

selon moi il n'y a aucun risque car le peuple cubains n'est pas un peuple révolutionaire dans le sens que  il sont quand meme heureux et ne sont pas violent,alors si il veulent des changement, je ne croie pas qu'il vont le faire dans la violence et en plus dans les complexe hotelier, on n'a pas vent de ce qui se passe dans le pays,   et le frère de fidel , dirige à peut pres de la meme manière..non moi j'aurais plus crainte vis à vis les étais unis qui veulent controler tout les pays..j'imagine qu'ils vont surement tenter quelques choses..bref c'est seulement une opinion,

rozebonbonGlisser et Déposer

S'il advenait quoi que ce soit, le Ministère des Affaires Etrangères émmettrait un avis déconseillant de visiter la région. Vous seriez remboursé par la TO ou on vous offrirais une autre destination. Par ailleurs, selon plusieurs média, Raoul est compétent pour diriger Cuba et la nouvelle génération de politiciens Cubains est déjà prête à gouverner.

Advenant le décès de Castro lors de votre voyage je crois  personnelement qu'il est normal de croire que le service hoteliers sera perturbé un peu car il y aurai surement une période de deuil national. Mais Castro est encore très vivant.

Le tourisme est la poule aux oeufs d'or de Cuba et les américains ont les mains pleines.

Danduc

http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=69000

J'ai déjà fait mes réservations pour janvier 2007 et ce en août 2006 pour Cayo Largo. A mon avis  ( je peux me tromper ) les cubains sont des gens pacifique. Ça va faire 15 fois que je vais à Cuba depuis 2002 et si j'en crois les gens que je connais à Cuba, Raoul a le pouvoir bien en main. Donc il ne devrait pas y avoir de danger.

dansy   

commenter