Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

West Jet

Général

Je viens de téléphoner chez West Jet ce matin, car j'avais entendu dire que 24 heures avant notre vol on pouvais vérifier en ligne nos sièges.  Par contre la dame m'a dit qu'étant donné que c'est un forfait avec Transat, c'est eux qui loue les avions de West Jet ainsi que les employés et qu'il n'est malheureusement impossible de faire la vérification par le site internet, et que les places sont assignées et ne peuvent être changées.

Avez-vous déjà entendu parler de ca ??

Merci de m'aider 

Je viens de lire tout ca et c'est bien ca !!  Est-ce que je serai au moins assis avec mon conjoint, ou c'est possible qu'on soit séparé ??

Je vous avoue que ne pas l'avoir à côté de moi, je trouverai ca bien plate, car j'ai toujours eu la chance de choisir mes places, c'est la première fois que je ne choisi rien !!

Merci

étant donnné que votre forfait est ensembre,,ils vont faire tout leurs possible ils savent bien que les gens sur le meme billet voyage ensemble, .le pire c'est quei il pourrait etre en avant de vous comme troisième  sur une rangé de trois chacun votre hublot s'rait le fun quand meme :)

bonne chance

commenter