Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BAHIA PRINCIPE PC merci!

Général

juste un petit mot pour remercier tous ceux qui ont fait des commentaires sur le Bahia au fil des mois. Glisser et Déposer    Cela m'a permis de choisir sans hésiter cette destination pour mes parents, ils viennent de m'envoyer un message e-mail pour me dire que c'est le paradis sur terre! ils sont là présentement, température superbe et bouffe extra. je suis soulagée, car je les ai envoyés au tryp peninsula à varadero en mars, et ils ont aimé, correct, sans plus.  mais là, ils flottent!   (je crois qu'ils ne seront pas durs à convaincre pour y retourner avec ma petite famille!) Glisser et Déposer

SUPER  pour eux autres , je suis bien content qu'ils apprécient , c'est tellemet une belle place de rêve!!!!Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Marie je te dis, c`est pas compliqué,  personne ne peut aimer le Bahia ...c`est tellement un beau complexe...tout est parfait. Glisser et Déposer

Est-ce que toi Marie, tu y vas bientôtGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

je voulais y aller avec mes parents, mais tout un supplément en simple... même en dernière minute!  je me disais qu'il tomberait peut-être, mais non!  Glisser et Déposer   et comme j'enseigne cette session à l'université, ça aurait été faisable mais un peu compliqué de quitter à ce moment.  j'aurais pu y aller à la relâche universitaire, mais comme je sais que le suppément simple ne tombe pas....  et que je serais VRAIMENT seule....  je vais continuer d'engranger les sous et attendre d'y aller en famille, pas avant 2007 (été peut-être?!) ou noël 2007.  je suis contrainte à cause des congés scolaires. p'tite vie! Glisser et Déposer  on ne pleurera pas ce soir sur mon cas! Glisser et Déposer

Ne désespère pas ...qq fois ça arrive au moment où on ne s`en attend pas, mais pas du toutGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

tout ce que je souhaite c'est qu'un jour tu puisses y aller et apprécier le bahia!!!Glisser et Déposer

comme saona dit on ne sait jamais!!!Glisser et Déposer

Tu voisGlisser et Déposer déjà 2 de gagner chez VAR... jamais 2 sans 3! C`est quand le prochain voyage annuel VAR Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Faut vivre d`espoir MarieGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer!!!

genre gagner un voyage, comme riki?Glisser et Déposer 

les chances sont minces, je ne joue pas à la loterie et ne participe à aucun concours!  Glisser et Déposer  j'ai gagné un p'tit cr... de sac Var malgré moi ou plutôt indépendamment de ma volonté, et un 50$ à dépenser chez VAR... toujours pas dépensé d'ailleurs! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

sinon, je gagne des t-shirts ou des glacières de bière dans des tournois de golf! (je bois même pas de bière! Glisser et Déposer)

Wow! Comme j'ai hâte de partir..........il me reste 4 dodos puisque nous partons ce dimanche le 22 octobre.

Aby

CHANCEUX   je te souhaite un merveilleux voyage et en revenant j'ai hâte de lire tes commentaires!!!

commenter