Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

escale

Général

lors d'une escale pour aller chercher d'autres gens a une autre aéroport est ce qu'il faut rester dans l'avion ou nous pouvons sortir ?

merci de me répondre

Moi quand je suis allé à Cayo Santa Maria en 2005 j'ai eu un escale et nous avons restés dans l'avion et cette année encore il y en a une et c'est la même chose les gens embarques ça prend environ une heure et ont repart.

Freedom

J'ai déjà eu un escale pour aller en R.D. et nous étions débarqué.  Ça dépend du temps d'attente je pense.

En 2002, à l'aller,nous sommes débarqués et des gens qui allaient à Cayo Largo sont demeurés dans l'avion environ 1 heure avant de repartir, pour le retour de Cayo Santa Maria, nous devions refaire une escale à Cayo Largo pour prendre des gens. Ils nous ont fait débarquer pour faire le ménage de l'avion, les repas et le plein aussi j'imagine. On s'est tous retrouvés dans l'aéroport, pendant 1 heure et demie, à rester debout ou s'asseoir par terre, pas assez de sièges pour tous. Il faisait chaud et c'était très long. Personnellement, Glisser et Déposer finies les escales.

Nous atterrissions à Santo Domingo et avions une escale à Puerto Plata où des gens débarquaient. Sans n'avoir jamais su la raison de ce retard, nous avons resté dans l'avion pendant plus de 2 heures ½ avant de redécoller. Il faisait chaud, environ 125 degrés, tout le monde pensait mourir là, pas d'air et  trempés à lavette!

De plus, arrivées là-bas, ma copine n'avait pas sa valise...  la seule qu'elle avait apportée. Nous  étions à Boca Chica pour 3 semaines. A chaque jour, elle se rendait à l'aéroport pour récupérer sa valise et rien... Il a fallu qu'elle s'achète des vêtements puisque je ne pouvais lui en passer, n'étant pas de la même taille qu'elle... Elle a récupéré sa valise 11 jours plus tard, ça fait long pour une valise qui était pas plus loin que Puerto Plata... De plus, dans sa valise, il manquait fer à friser, séchoir, fer à repasser, vêtements...Ça brise un voyage!Glisser et Déposer

Ce fait date de plusieurs années, maintenant ça doit être plus rare qu'il y a des bévues de la sorte...J'ose espérer que la planification se fait beaucoup mieux sur place maintenant. Pour ce qui est des voleurs, il y en aura toujours partout, nous sommes quelques fois, victimes des circonstances...  Dans ces années-là, on entendait beaucoup parler de République de bananes......Glisser et Déposer

Marysol  Glisser et Déposer

Ça dépend..... en juillet dernier j'allais à Camaguay, j'avais une escale à Cayo Coco, nous sommes débarquées.  Ils nous ont donné un coupon de transit.  On pouvait se promener dans l'aéroport et aller dans les boutiques.

En tout avec l'embarquement et le débarquement, ça a dû durer pratiquement 60 minutes.

Bye

commenter