Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions à Holguin

Général

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous demande si vous avez la liste des excursions à Holguin ainsi que la tarification de celles-ci.

Merci à l'avance! Glisser et Déposer

Quel était le titre de ton post la semaine dernière, j'ai copier ma liste d'excursion ainsi que les tarifs???  On pourrait le remonter pour Oiseau957.

Je ne penses pas avoir conserver la copie dans mon ordi.Glisser et Déposer

J'ai aussi remonté l'autre post , il y a 2 listes de 2 forumeurs

Voici un copier/coller de mon message à Pascal:

Sujet : Pascal
  Auteur : Marilou Envoyé : 10/13/2006 3:24:22 PM 

Voici ce que j'avais, ça remonte à mars 2005, en espérant que ce soit encore à date:

Excursion Holquin-Guardalavaca CUBA
AQUARIUM: Le parc naturel Bahia Naranjo est fréquenté pour son aquarium merveilleusement situé sur un îlot à une dizaine de minutes en bateau de I entrée du parc. Visite du parc avec spectacle de lions de mer et de dauphins. Cette excursion comprend baignade avec les dauphins ( 15-20 minutes ) et un cocktail. 89$ US
Langosta : Cette excursion comprend la même chose que l’Aquar mais avec en plus le souper à la langouste à (‘aquarium. Un spectacle Afro-Africain sera aussi présenté. Repas inclus. 89$ US
Holguin: Départ pour la ville principa de la province; Holguin. Visite d’une manufacture de cigares et manufacture de céramique. Arrêt sur la colline de la croix d ‘où l’ont peut profiter d’une très belle vue de la ville. Temps libre au centre-ville pour magasinage. 44 $ US
Campina: Partez à la découverte de Ja campagne. Visite d’une clinique médicale cubaine, une petite école rurale, une ferme privée et voyez de près les nombreuses plantations ( bananes, canne à sucre.. dii musée Chorro de Malta (site archéologique) et visite de Aldea Taina ( village aborigène reconstitué) Repas inclus.
34$ US
Challenge Tour : En véhicule 4x4, explorez la région à l’est de Guardalavaca et admirez les paysages. Visite du phare de Punta Lucrecia, d’une clinique médicale et baignade Arrêt à Banes. A Roca de Sana, vous vous amuserez à bord d ‘un bateau zodiac tout en vous dirigeant vers une petite plage. Vous partirez ensuite pour une randonnée
équestre inclus. 74$ US
Locomotour: Une promenade inoubliable avec un train à vapeur qui date du 19 1ème siède. Transfert en autobus climatisé jusqu’à une sucrerie avec des explications sur le processus de production du sucre. Promenade avec une locomotive à vapeur et des arrêts pour visiter des champs de canne à sucre, pour faire des photos, et pour visiter
des paysans locaux. 45$ US
Catamaran-Ocean Paradise : Transfert à fa marina pour monter à bord du catamaran. Plongée en apnée à 2 barrière de corail. Pour le repas du midi, vous dégusterez un excellent repas à la langouste dans un restaurant typique de la place. Repas, équipement de plongée en apnée et bar ouvert.
69 $US
Cayo Saetia: en hélicoptère Voyage de 2øminutes en hélicoptère jusqu’à Cayo Saetia 30 minutes de randonnée en bateau. Cocktail de bienvenue et musique cubaine. Possibilité de faire de I ‘équitation ($), safari en jeep dans une réserve naturelle pour voir antilopes, chevreuils, zèbres, sangliers, autruches, etc...Baignade , plongée en apnée, plages vierges. 129$ US en hélicoptère 69$ US en autobus

Tourlou

Baignade avec les dauphins 79$ Tous les jours

Ocean Paradise Catamaran 69$ Tous les jours
Cette excursion combine l
'essentiel d'un voyage réussi: soleil, apnée et plaisir.  Vous vous
sentirez comme un millionnaire à bord de votre catamaran deluxe.  La journée comprend un diner langouste, boissons à volonté à bord et deux arrêts pour apprécier la vie marine.

Santiago de Cuba 69$  Mardi et Jeudi
Voyagez dans le temps. Voila ce que vous propose la ville de Santiago de Cuba située au
Sud du pays. Ancienne Capitale de Cuba.  L
'endroit fut le témoin de l'évolution de la
révolution du peuple Cubain.  Plusieurs options vous sont offertes pour découvrir cette
splendide ville. 

La Campina 34$ Lundi et Mercredi
Une journée dans la ville Cubaine, durant la journée vous visiterez une reproduction
d
'un village indien

Fantastica 100$  Lundi et Mercredi
Le meillleur des deux mondes; vous débutez votre journée avec une visite de la campagne
Cubaine, ou vous visiterez une reproduction d
'un village indien.  Compléter votre journée
avec une baignade avec les dauphins. Le diner est inclus.

Langoustada 96$  Mercredi
Une merveilleuse combinaison de souper de langouste et une balade avec les dauphins.
Une soirée de plaisirs à l
'aquarium avec un groupe Cubain qui joue de la musique pendant
le repas.

ChuChu train 45$  Mardi et Jeudi
Une excursion inoubliable que toute la famille va aimer. Vous apprendrez le processus de
la canne à sucre on s
'embarque sur un vieux train à vapeur.  Goutez le Guarapo fait de la
canne à sucre à une maison d
'un fermier local.  Visitez Cayo Barlay, la place de Colombus
est arrivé en 1492. Tout cela plus une visite de calèche pour découvrir plus de la campagne
et des monuments.  Le diner est inclus

Jungle Tour 35$  Tout les jours
Conduisez votre propre bateau à vitesse autour de la baie de la rivière Sama.
Vous ferez un arrêt sur une ferme pour visiter la maison  d
'un paysan.

Les Saveurs de Cuba 49$  Mercredi
Visitez deux villes dans une journée,  Visite du village des pêcheurs de Gibara
avec ses maisons coloniales, musée d
'art décoratives et balade au centre-ville
Vous continuez votre voyage pour arriver à la ville d
'Holguin et visiter la Fabrique de
Cigare, la Colline de la croix et temps libre pour les achats
. Déjeuner du diner compris.Glisser et Déposer

Pascal

Merci beaucoup pour votre précieuse aide. Glisser et Déposer