Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


jelly fish au trip cayo coco?

Général

nous voulons reserver au tryp cayo coco mais on a entendu parler de la presence de jelly fish est ce si pire que ca?

               merci d,avance

 

Holapat,Glisser et Déposer

Peut-être que ça dépend des périodes. En juin, j'étais au Tryp, paraîtrait qu'il y en avait un peu, la mer était très calme et je n'en ai vu aucune! L'autre jour, Vidéovoyage disait qu'il y avait des grands vents à Cayo Coco en avril et novembre. A ce moment, il y en a peut-être qui proviennent du large!

Marysol Glisser et Déposer

Bon matin,

Je suis allée en mars dernier.  Il y en avait, mais ce n'était pas tragique.  Faut juste faire un peu attention.  L'eau est tellement claire qu'on peut les voir venir, et il n'y en avait pas tant que ça.  J'en ai plutôt vu plusieurs échoués sur la plage.

 

commenter
Répondre