Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur bloc de chambre tryp cayo coco?

Général

nous partons au tryp cayo coco le 27 octobre nous aimerions vos conseil au sujet des chambres les mieux placé sur le site et a quel etage car nous voulons  envoyer un email a l'hotel.

merci holapat

Re-salut,Glisser et Déposer

Il y a les blocs 6 et 7 qui longent la grosse piscine. Les blocs 2 et 5 et une partie du bloc 8 se retrouvent en bordure de la mer, le bloc 14 aussi mais il est plus éloigné.

En juin, j'étais dans le bloc 6. Personnellement, si j'y retournais, je choisirais le bloc 11 qui est sur le bord de la 2ième piscine parce que le paysage y est tout à fait splendide avec les magnifiques palmiers. Un petit coin de paradis! En étant un peu plus éloigné, ça donne l'occasion de se promener sur le site et celui du Tryp, eh bien je l'aime particulièrement, en tout cas, c'est mon goût personnel...

Les blocs avec vue sur la mer ont 2 étages et la plupart des autres ont 3 étages. Je préfère à cet endroit les 1ers ou 2ièmes étages parce que les arbres vis-à-vis les 3ièmes étages, cachent  la vue à plusieurs endroits.

Tu peux aller voir  la carte du Tryp dans la vidéothèque et en pointant avec ta flèche, tu auras les # des blocs, ça te donnera une excellente idée!

Marysol Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour ces information

J'aimerais savoir comment as tu trouver la plage et la nourriture

Holapat,Glisser et Déposer

J'ai vraiment aimé la plage du Tryp, beaucoup plus belle que sur les photos de revues! La plage est très longue, on peut y marcher assez longtemps d'un côté et de l'autre. Il n'y a pas de palapas, seulement des abris artisanaux offrant peu de protection. Il y a beaucoup de chaises longues, l'occupation quand j'y suis allée était de 60% à l'hôtel et il en restait beaucoup, loin d'en manquer!

La mer est spéciale, bien différente de la mer de Varadero ou de Guardalavaca. L'eau est verte, aucune algue, très chaude en juin, je m'y suis baignée pendant des heures!Glisser et Déposer Je mettais masque/tuba/palmes et en nageant plus loin vers le large, il y a beaucoup de poissons à admirer, j'y ai aperçu quelques étoiles de mer, aussi!

Le bouffe au buffet est ordinaire et très répétitive, point faible du Tryp, selon moi!  Par contre, il y a 2 restos de plage où c'est très bon, le resto-bateau offre une pizza délicieuse et le resto snack-bar a un choix très intéressant d'assiettes, alternatives pour dépanner du buffet le midi! Il y a 6 restos pour le soir, habituellement nous avons droit à 4. Le meilleur est de loin l'international suivi du resto de fruits de mer, le chinois est très bien, aussi. Je n'ai pas pas aimé le resto Bar-B-Q lors de mon séjour. Je n'ai pas fait les restos cubain et italien mais paraît-il que le cubain était très bon et l'ambiance vraiment spéciale!

Marysol Glisser et Déposer

Salut Holapat!

J'ai une amie qui y sera en même temps que vous! Vous la croiserez surement! Bon Voyage!

Ayla B.

Glisser et Déposer

commenter