Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NH Krystal Laguana Cayo coco

Général

Bonsoir  les forumeurs,

pourriez vous me parler de cet hotel, je ne trouve pas que c est cher pour un 4 * 1/2 

Y a-t-il des points négatifs ??  comment est la plage, la bouffe, et la température?  je compte partir  vers le 3 décembre ...

merci pour les informations

En réalité c'est l'ancien El Senador.   Habituellement les forfaits les moins chère sont les chambre de la section Laguna sur les étages. Car au rez de chaussé il y a une terrasse et au autres niveau de la section Laguna, il n'y a pas de balcon.  Il y a quelques batiments avec balcon dans la section Laguna, mais ce sont des petits batiments de 4 chambres.   Moi j'ai aimé, mais les chambres sont à plus de 300 à 400 mètres de la plage. C'est très grand...  pour le reste c'est bien.  La section Emperador est plus dispendieuse, normalement a ce temps ci cette section est fermé, car trop peu de clients, cela dépend d'une année à l'autre...

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=33

Bonjour !

Je part pour le NH KRYSTAL le 12 Nov, est ce que vous pensez que certaines partit de la resort va etre fermer car c'est en Nov ou tout devrait etre en fonction ? J'espere pouvoir profiter pleinement de tout la resort et non juste une piscine et juste 1 ou 2 resto a la carte et ect.... Pensez-vous que milieu Nov le tout devrait etre en fonction ou si c'est encore dans la basse saison ?? Merci beaucoup !!

commenter