Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solymar Varadéro

Général

J'aimerais savoir pour la nouriture c'est bon ou très bon Glisser et Déposer

C'est très chaud ou juste chaud Glisser et Déposer

et la nouriture est varier ou c'est toujours la même nouriture 

qui revienta tout les jours  Merci à l'avance pour vos réponses 

j*ai fais un résumé la semaine dernière  tu peux aller voir et fais un montage de photos la nourriture il y en a pour  tous les gôut.

Oui j'ai vue ton résumer la semaine dernière en passant supert Glisser et Déposer  c'est pour ça que nous avont désider de changer de place car au départ ont allaient au Ibérotsar et après avoir vue tes photos ont à changer de d'idée  encore merci pour les belles photos

Bonsoir Pouet va dans recherche; et incscrit ; barcelo solymar  tu y verra plusieurs résumé;

bye noue 50

Salut!

Moi je suis allée au Barcelo Solymar du 23 au 30 septembre dernier. Wow moi j'ai vraiment aimé la bouffe à cet hotel...la meilleure pour moi à Cuba. Menu varié, bouffe chaude, service aux tables impeccable = 10 étoiles...ahahah

C'est sûr que pour les déjeuner ça peut sembler répétitif mais il y a tellement de choix, que l'on peut manger différent à chaque matin...il ne faut juste pas toujours mangé un peu de tout quand on mange dans un buffet. Au restaurant Italien, le filet mignon était vraiment bon et très tendre avec une sauce au champignons. 

Le seul point plus faible c'est l'animation le soir, il y a un spectacle mais dans une salle intérieure climatisée...il paraît qu'ils sont correct mais moi je ne vais pas dans le sud pour m'enfermer à l'intérieur..mais justement pour être dehors...j'adore les soirées très chaudes de Cuba!!

Mais pour tout le reste, je n'ai que du positif à dire de cet hotel.

Sonrisa

bonjour pouet

rebienvenue pour repondre a tes questions le barcelo solymar est un trés bon choix j'y suis déja allée et je repart le 21 octobre  pour 2 semaines tout est tres bien a cet hotel et tellement proche de varadero

a recommender

belgasunGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonjour sonrisasi

j'ai lu tes commantaires

rien de

comparable avec l'arenas blancasGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

commenter