Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vite vite vite!!!

Général

bonjour atous!!!!aujourdhui jai décidé de partir dans le sud avec ma femme et mes 2 filles(4 mois et 2 ans)départ entre le 5 et le 11 novembre!!!!pouvez-vous maider a trouver le deal parfait....je veux aller a cuba absolument(cyo coco,holguin)budget 1600$(peut-etre un peu+)merci de maider...........sagittaire28xxx

Glisser et Déposer

Salut Sagitaire 28, il ya plein de spéciaux dans les journeaux ou les dernières minutes c'est sûr que tu vas trouver quelque chose mais tant que tu n'as pas tes papiers tu ne peux pas réserver.N'oublie pas ton voyage à Cayo Largo!!!ha ha Bye MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut !

Juste au cas, si tu veux que ton enfant de 4 mois voyage gratuitement, tu ne peux pas emmener de siège pour l'avion. Il doit être assis sur tes genoux. De plus, je crois bien qu'il n'y a aucune franchise de bagages pour lui (il doit s'inclure au vôtre). Par contre, j'ai voyagé deux fois avec une poussette et ça va super bien.

1600 $, c'est pas beaucoup il me semble pour 3 personnes (incluant ton enfant de deux ans)... C'est ton budget total ?

Je vais regarder cela Glisser et Déposer

2 X CAD$ 433.89 CAD$ 867.78
Âge 02 (1) 1 X CAD$ 143.99 CAD$ 143.99
Taxes 3 X CAD$ 215.09 CAD$ 645.27
PRIX TOTAL:   CAD$ 1657.04

DÉPART  
Date: November 09, 2006  
De: Montreal(Trudeau) (YUL) À: Santa Lucia(CMW) (CMW)
Heure de départ: 07:00 Heure d'arrivée: 10:55
No de vol: TS-488 Transporteur: Air Transat
Classe: Type d'avion: N/A
Brisas santa lucia total $1657.04

Le brisas santa lucia est un hôtel 4*

par contre a 90min de l'aéroport mais c'est pas cher et très bien

bonjour et merci pour vos idées!!!!mon budget est augmenter a 2200$..........yess!!!!!donc je vise les 4*+ ou 5*..............puis-je apporter seulement 1 pousette ou 2?..........les départs doivent etre le 10-11ou 12 novembre.je vise cayo coco ou holguin....merci sagittaire28xxx

Tu peux apporter deux poussettes sans problème. Nous l'avons fait en juin 2005 à Cayo Guillermo avec Air Transat.

commenter