Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas - Questions

Général

Bonjour à tous, je suis en train de magasiner mon voyage à Vegas pour le mois de mai 2007. Les dates pour le show de Céline sont sorties, alors je suis de plus en plus près du jour de la réservation. J'ai plusieurs questions à poser. Je tien à dire que j'ai quelques voyages à mon actif et que je suis à laise avec internet.

1- Est-ce que je réserve avion et hotel séparé, par moi même (internet) ou agence ???

2- Quel hotel : Treasure island, Flamingo ou Imperial ( je veut etre au centre de la strip) ???

Merci de me répondre,

Chabin

Up pour autres expériences  Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi aussi je te conseille le Flamingo, c'est un très bel Hôtel.  Impossible d'être plus au centre du Strip!! 

Moi, j'ai acheté mon voyage par Internet (avion et Hotel), spectacle aussi.  Malheureusement, je ne peux dire où (site internet) j'ai acheté mon voyage...  Glisser et Déposer

PatG

Bonjour,

J'étais à Las Vegas en septembre et je séjournais au treasure island. Mon opinion est qu'il est vraiment plus beau que le flamingo. Le flamingo est plus au centre mais il est vieux. Le treasure est en face du Wynn (merveilleux) et du Venitian (splendide). Moi, j'opterais encore pour le TI si j'y retournerais.

Bon voyage !!

Re-bonjour à vous tous. Je vous remercie de prendre votre temp pour me répondre. Je vais pouvoir prendre des décisions plus éclairées. Je vais savoir à quoi m'attendre. N'hésitez pas à continuer à me conseiller, je lis chacuns des commentaires avec attention et je les imprimes pour la blonde de mon père (qui m'accompagne).

Merci, Merci, Merci ....

Chabin

commenter