Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai réservé, c'est fait !

Général

Salut tlm Glisser et Déposer,

J'ai réservé pour le Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibé pour le 20 novembre prochain.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu lorsque j'avais besoin d'aide.

Je ferai un compte-rendu à mon retour.

Fem43QcGlisser et Déposer

Super bon choix très trè belle hôtel, mon 2 plus beau voyage....Glisser et Déposer j,ai hâte de lire tes commentaires..

Je te souhaite un tres beau voyage...pour une ou deux sem.....

Merci pour vos réponses, c'est gentil Glisser et Déposer.

guydou67 je pars une semaine.  Et toi, as-tu décidé où tu vas ?  J'ai lu que tu cherchais un endroit..

Non,je n'ai pas encore réservée car j'attend toujours de voir qu'elle traitement va recevoir. ma mere...car il se peut fort bien que je reste ici.....a moins que les traitements débute plus tard.....E.t.k. ma semaine de vacance est celle du 25. nov...et si je ne peux pas y aller j'ai une autre sem celle du 2 fev...et la sem de relache.....alors je verrai!!!!

Bon voyage a toi...tu pars seule je crois!!!!!!!!

Je te souhaite une très beau voyage Fem43Qc. Nous y allons le 29 Janvier. Nous feras-tu un compte rendu Glisser et Déposer Ce qui m'intéresserait de savoir c'est qu'el est  le bloc le plus près des services (resto, piscine, plage etc.) mais éloigné de la discothèque. J'ai hâte de savoir comment tu as trouvé cet hôtel. A bientôt

Croissant de lune

Bon matin,

A Croissant de lune, oui je ferai un compte rendu à mon retour Glisser et Déposer

A Margot, je suis contente pour toi et à mon retour comme je disais je ferai un résumé.

Pour Carosoleil, oui je pars seule et pour une semaine.  On se verra peut-etre la bas.

Merci à tous

Bonjour, j'y serai depuis 1 semaines et je repars le 4 décembre. Peut-être que nous nous croiserons, moi je pars seule et vous?

Carolasoleil  Glisser et Déposer

commenter