Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

présélection des sièges..

Général

rebonjour les forumeurs,

je  suis sur les dernières réflexions concernant l achat de mon voyage, mais j ai une dernière petite question...

En achetant mon voyage ches VAR, je dois prendre possession de mes billets a l aéroport, ou me les faire envoyer par la poste moyennant  des frais de $10.00 je crois... mais si je veux présélectionner des sièges dans l avion, ( plus sécuritaire car je voyage avec un enfant de 11 ans )  comment puis je faire ?? est ce seulement au moment   ou je prend possession de mes billets ou je peux appeler  dès que j aurai finalisé l' achat de mon voyage ?? guidez moi svp....

Allo, ca dépend de bien des choses. Premièrement avec quel tour opérateur tu as réservé?? Deuxièmement, achat par internet ou téléphone?? Moi, je vis à Trois-Rivières, donc si je réserve par téléphone, je peut aller chercher mes billets.

Répond aux questions et je pourrais t'aider.

Chabin

et achat par internet... je demeure a Qc, donc, je n ira pas chercher mes billets.

mon tour opérateur est Sunquest, et le transporteur est Skyservices

L'ors d'une réservation par internet tu as le choix de récupérer à l'aeroport ou livraison chez toi (13.00$ je crois).

Pour la pré-selection de sièges, voici le lien qui te donnera de l'information.

http://www.seatselection.com/SeatSelection/login.aspx?alias=sqv&lang=FR

Chabin

pour faire une préselection de sieges tout ce qu'il te faut c'est ton no. de dossier et le cie aérienne et par la suite tu appelle la bonne cie aérienne et le tour est joué

Les compagnies aériennes ne fontionnent pas toutes de la même façon.

Chabin

Il ne faut pas trop attendre.  J'ai pris du temps à me décider l'an dernier et je n'ai pas eu ce que je voulais!

Mamasam

commenter