Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana,bayah.ou Cuba?

Général

Quelle est votre preference et pourquoi??

Amorceons un petit debat amical sur vos preferences!Glisser et Déposer

Dans mon cas, depuis mon voyage au casa del mar a Bayahibe je suis tombe en amour avec ce pays! Pour avoir ete plusieurs fois a cuba avant je peux comparer.. il est certain que a Cuba les plages sont plus sauvage plus vierges a grandes etendue mais j'ai trouver ca assez similaire aussi beau meme a bayahibe!Glisser et Déposer

1. Ce que j'ai prefere en R.Dom. cest: meilleure animation
  2. nourriture superieure
  3. ils connaisent c'est quoi le service
  4. plus d'excursions varies meme si c est plus cher
  5. la beaute des grands palmiers
  6. l'ambiance de fete
  7. leur bonne humeur
  8. les hotels 4-5 etoiles en sont de vrai... un 4 a cuba  equivaut peut etre plus a un 3 en R.D
  9. Alors voila et en decembre j\y retourne mais a punta cana !!!

Bonjour, je ne connais que Punta Cana dans les 3 endroits que tu  as mentionné.  Je suis allée au Grand Bahia Princip l an dernier  à PC.  Mais par contre, je connais San Andrès( Colombie)   et le Nicaragua( Montelimar).  Mon voyage a San andrès.. j ai détesté, pas  de longue plage, la bouffe... il y a mieux, l eau par contre était très belle, comme a Punta Cana.  Et si je vous parle du Nicaragua, ouff!!  un très beau voyage.  L eau n est pas cristaline comme  au Mexique j en convient, mais pour le reste, ce resort  compétionne tout a fait avec les autres 5 * . C' est un endroit   à découvrir je vous le garantie !!!

Je  suis sur le pount de bouquer mon prochain voyage,  début décembre, mais là,,, je pars  seule avec ma fille de 11 ans, et si la tendance se maintient, nous irons a Cancun au Riu Lupita, si vous avez des commentaires sur ce resort,  je suis impatiente de vous lire...... Carole

pour ce qui est de moi je prefere cuba et en particulier varadero je suis aller plusieurs fois R D et j'ai bien aime aussi mais ma préference va our varaderoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

quelle hotel as tu fait a Varadero et quelle sont tes commentaires

Catr je regarde pour cette destination

commenter