Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Compte-dodos 20 octobre

Général

28 dodos pour moi et croyez moi que c'est la première fois que je suis si impatiente, j'ai vraiment besoin de vacances.CUBAJO

bien oui il me reste un gros dodo Glisser et Déposer............el gringoGlisser et Déposer

Je te souhaite un merveilleux voyage, profite en bien tu le mérites bien. Tes ptites interventions du matin nous manquera mais on sera patients. Reviens nous avec un beau résumé et de belles photos mais surtout reviens nous avec du soleil plein le coeur.

Cubajo

oui oui du soleil pour vous tous et une cervesa pour vous tousGlisser et Déposer...........el gringoGlisser et Déposer

1demi dodo pour moi et varadero me voilaGlisser et Déposer

belgasunGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je te souhaite un super de beau voyage et reviens moi avec des tuyaux sur Varadéro car c'est ma destination pour le 17 novembre prochain.

Soleil et chaleur seront au rendez-vous pour toi , j'en suis certaine.

Cubajo

quand part tu pour varadero Glisser et Déposer

car moi je reviens dans la nuit du 5 novenbre

belgasunGlisser et Déposer

Je pars le 17 novembre

Cubajo

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

MOI JE PART LE 4 NOV

82 dodos Glisser et DéposerGlisser et Déposer pour Cayo Guillermo

c'est pas agréable d'attendre si longtemps, la prochaine fois, je prendrai du "dernière minute".

Delphinus qui s'peut plus d'attendre

On change de dizaine pour la derniere... 9 dodos pour moi!

Je  change de dizaine aujourd'hui ...... 119 dodos .........  Mais sa en fait encore beaucoup de dizaine à changer avant le mois de Février Glisser et Déposer

Pas grave !!! Mon tour va venir Glisser et Déposer

Bonne fin de semaine !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

43 tits dodos avant mon départ, j'ai vraiment hate quand j'i pense le coeur me pince !!!

J'espere pouvoir avoir un décompte pour le mois de fev. On sait jamais mais j'y travaillle fort pour y arriver!!!

titounetteGlisser et Déposer

commenter