Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

denden

Général

Sur l'autre post, j'ai vu que tu pars aussi pour la Riviera Maya, avec quel transporteur voyages-tu ? Peut-être qu'on est sur le même vol ? Avez-vous réservé vos sièges ?

kikirouki

En effet je part dimanche a midi sur les ailes de Air Transat pour Riviera Maya (aéroport Cancun). 

Denden

Donc on est sur le même vol Glisser et Déposer. Avez-vous réservé vos sièges ?

kikirouki

Oui j'ai réservé mes sièges, je serai dans la rangée 25 A et B, a l'arrière de l'avion dans les rangées a deux sièges, j'aime beaucoup. J'espère te rencontré.

Denden

Te rencontrer (er) erreur

Denden

Je serai dans la classe club, mais je ne sais pas quel # de banc exactement, mais ce que je sais , lorsque tu entres dans l'avion c'est à droite soit la dernière rangée ou l'avant dernière dans les bancs à 2 places.... mon frère et sa blonde sont de l'autre côté à l'opposé de nous, tu vois nos chum ont voulu nous faire une surprise en prenant la première classe mais VAR à confirmé la réservation dans mon courriel hihiGlisser et Déposer. Belle surprise quand même. Ce sera ma première expérience en première classe. Au plaisir de te rencontrer (peut-être)Glisser et Déposer

kikirouki

commenter