Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba Varadero

Général

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connai sle Villa Cuba Varadero

Je cherche des renseignement sur  BOUFFE et CHAMBRE

si de suggestion de chambre ben c'est pas de refus

bon voyage

salut mes copains sont allée en avril, ils ont super aimés leur hotel, propres la bouffe super bonne des fruits le matin se que je n`avais  pas au solymar a cote un 4*. Animation bien apprécié et la ville juste a quelque minutes de marche.

sun

merci sun

1-0 pour le Villa

next  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonjour erijo  je suis allee a villa cuba en 2001 ce n'etait pas trop mal mais j'etais dans l'édifice principal pour la chambre parce que dans les villas c'est tres tres bruyant  car le salon est pour les 4 ou 6 chambres qui sont dans la (villa)

belgasunGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'y suis allée l'an passé et j,ai adoré . Il est vrai que l'hotel est un peu délabré a quelques endroits mais rien de majeur. J'y ai super bien manger et le service ainsi que la propreté étaient impeccable. Et que dire de la plage , une pure merveille. Si tu y vas tu saluras Guillermo au buffet , un serveur tres gentil. J,ai fait un montage photo que tu peux aller visionner.

Mycrobe

La dernière fois que je suis allé c'était très ordinaire.J'ai recu des lettres de certains amis de l'hotel me disant qu'il y avait eu du changement dans l'administration  et de revenir voir.Donc  de retour à villa cuba le 11 novembre .Dernier essai

Pour avoir resté 2 fois au Villa Cuba, c'est principalement la nourriture qui est ordinaire, pour moi c'est correct sans plus... mais pour beaucoup de monde, il y a trop peu de choix et c'est pas assez bon.   Le reste c'est correct.  La plage très bien.

VIDÉOTHÈQUE Villa Cuba
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=11

J'ai bien aimé mon séjour de 2 semaines au Villa Cuba. J'étais dans le bloc modulaire de 3-4  étages avec vue sur la mer. C'était moins cher que l'hôtel, plus près de la mer et très bien! Quoique les chambres dans l'édifice principal sont belles et grandes aussi! J'aime bien l'architecture intérieure de cet hôtel. Quand on arrive à la réception de l'hôtel, on est au 4 ième étage. La plage est très profonde au Villa Cuba, on doit courir pour se rendre à la mer tellement la distance est grande et le sable chaud! 

Le buffet était ordinaire mais toujours quelque chose à se mettre sous la dent. J'ai beaucoup apprécié le resto italien, j'y suis allée 4 fois, les différentes pizzas, les pâtes..mioum mioum!Glisser et Déposer Le resto international est excellent, assez fancy et belle variété dans le menu et le resto cubain, bien correct mais sans plus. J'ai aimé les spectacles, le bar panoramique au 7ième étage et j'ai adoré la discothèque!

Marysol Glisser et Déposer

commenter