Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Souper Sherbrooke!

Général

Si il y a des intéressés on aimerait faire un souper VAR à Sherbrooke alors si ça vous le dit... laissez vos noms et si on a une dizaine de personnes... on en fera peut-être un! Allez les forumeurs de l'Estrie!!!

Et les autres aussi!!!

Edith (qui va surement faire de la pizza ce soir)

moi ce soir c'est poulet et côtes levées!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Si avant le 24 nov. (nous serons à cayo Ensenachos pour 2 sem)  je suis sérieusement intéressée  Il me reste à convaincre M. Maya48  sinon, j'irai seule comme une grande fille. Maya48Glisser et Déposer

Oui, moi je serais intéresser mais, je ne pourrais le savoir qu`en dernière minute, la veille...travail oblige

SaonaGlisser et Déposer

Good! On est rendu trois!

On remontera la discution en début de semaine question de voir s'il y a d'autre intéressé! Glisser et Déposer

Tout dépend de la date ??? je pourrais être intéressée....

Probablement un vendredi ou samedi soir dans 2 semaines car le week-end prochain... c'est

Juste à m'avertir quelques jours à l'avance et je suis partante...à moins bien sûr d'avoir un empêchement majeur..

Yabadabadoooooooooooooooooooo

Ok!  Youpi!!! On continue à prendre les noms!

Je sais que c'est pas l'Halloween... mais il y a beaucoup de party d'Halloween en fin de semaine prochaine!

Je me tiens au courant et si la date me convient j'irais

...je vote pour le samedi, ça serait super cette fin de semaine  qui serait le 4 novGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

pas de probleme Sanoa ,nous on est preneur pour le 4 nov.la fin de semaine du 12 on part probablement pour la Jamaique

Qui se charge de choisir le resto ?????????????

Un resto en tête ou du moins quel genre...Brasserie, fine cuisine, asiatique, pizzeria... ... ...

Ma préférences Brasserie ! J'adore une bonne brochette de filet mignon avec crevette!!!

Et vous??

Ben oui  ca nous intéresse.Tenez nous au courant et si possible on y sera.

quand vous organiser des souper comme ca ... est que ya des agents de VAR ???

cet VAR qui organise ca ?  ou pas ... merci

mariepierre

je remonte ma question ....

quand vous organiser des souper comme ca ... est que ya des agents de VAR ???

cet VAR qui organise ca ?  ou pas ... merci

mariepierre

Non Mariepierre, C'est les forumeurs pour le plaisir de parler voyage!

ok edith             ons y vas    Glisser et Déposer au moin 2 personne .... hate de voir les details du souper Glisser et Déposer

...c`est vrai, tu viens au souper! SuperGlisser et Déposer...on va se connaître avant notre voyage et surtout en jaserGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer(qui espère ne pas avoir de tempête, car si c`est le cas, impossible d`y aller...travail oblige, déneigment.)

nous pas libre la fds du 28-29 mais fds du 3-4-5 nov. pas de probleme.NO PROBLEMO!!!

Je suis interessé au souper sauf le 4 nov pour moi.

Duffy 

Alors on va y aller avec la majorité entre le 3 ou le 4 novembre... À tous ceux qui veullent venir, donnez moi votre préférence et on ira avec la majorité!

Merci Edith

Bon et bien comme ça l'air de fonctionner!!! Nous aurons un souper VAR le samedi 4 novembre à Sherbrooke!

Avis aux intéressés, tous le monde est le bienvenu!!!

On s'enverra des ondes positives car nous aussi à Rivière-du-Loup on aura notre souper le 4 novembre.    

Alors on y va pour le 3 ou le 4 novembre?

Moi un ou l'autre je suis disponible aux 2 dates et vous:

J'attends une réponse et confirmation des personnes ayant déjà manifesté de l'intéret et des autres si vous êtes intéressé

Alors... Maya48, Saona, Linouche, Soleil_4, Big0249 et Mariepierre...

une tite réponse SVP

Merci!  Edith

Pour moi, ça serait préférable samedi le 4 nov. On réserverait une chambre au Delta et le dimanche,  nous avons un batême à Lac-Mégantic qui est pas très loin de Sherbrooke et d`ailleur sur notre chemin du retour.

SaonaGlisser et Déposer

Un baptême et non batêmeGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

J'ai certaines choses à vérifier avant de donner ma réponse...

Petites questions:

• Y allez vous seul (e) ou en couple ?
  • Est-ce que Édith = Beauby ?
  • Quel resto et à quelle heure ?

Peux-tu me donner des noms de bons hôtels pour coucher dans le coin

Pour l`endoit du souper, libre choix à toi...tu connais bien le coinGlisser et Déposer

Moi aussi mon tit chéri aimerait bien venir.Glisser et Déposer

Une petite question. Serais -tu d`accord d`avoir deux convives de plusGlisser et DéposerMon frère et ma belle-soeur, amoureux des voyages eux aussi, et dont je leur parle souvent de VAR, aimeraient bien participer

SaonaGlisser et Déposer

Salut Saona! Pas de problème pour ton frère... plus on est de fou plus on rit! Et question hotel il y en a plusieurs qui sont très bien, le delta, le président qui sont dans l'ouest sinon il y a le Floral qui est très apprécié il est à Fleurimont, c'est dans l'est de Sherbrooke et c'est plus pret de Lac-Mégantic contrairement à ceux  qui sont dans l'ouest. Gênes toi pas si t'as d'autres questions.

Moi je suis de Stoke! Un ti village à côté de Sherbrooke! Car j'aime trop la campagne!

Hé bien merci pour eux. Glisser et Déposer

Maitenant, croisons-nous les doigts pour ne pas qu`il y ait tempête de neige ...Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

moi aussi je suis d,accord pour le samedi  4 nov. dit moi vous êtes de quel endroit

moi MAGOG

mariepierre

Bon et bien ce sera le 4 novembre à Sherbrooke

Et pour répondre à tes questions Linouche moi je veux bien qu'on y aille en couple, mon chéri veut bien venir! Et il y en avait d'autre aussi qui désirait y aller en couple.

Edith = Edith (si je comprends bien tu penses que je suis quelqu'un d'autre)

Et pour le resto j'attends vos suggestions et l'heure qui vous conviens... Aller! On fait un medley et on y va avec la majorité!!

Edith 

Saona

Day's Inn

Le president

Delta

sont tres bien centré .. et non loin de L,autoroute ... pret du Club Price ...et bcp de resto au alentour Glisser et Déposer

Merci! je crois qu`on va opter pour le Delta

SaonaGlisser et Déposer

Un resto en tête ou du moins quel genre...Brasserie, fine cuisine, asiatique, pizzeria... ... ...

Ma préférences Brasserie ! J'adore une bonne brochette de filet mignon avec crevette!!!

Et vous??

Excellente suggestion!Glisser et Déposer J`adore moi aussi.

C`est un endroit on l`on peut manger de tout...c`est vraiment parfait

SaonaGlisser et Déposer

Partante pour le 4 nov.   nombre de pers:   1 et peut-être 2 car un ami de M. Maya48 organise le souper au spaghetti à l'aréna de Fleurimont au profit du patinage synchronisé.  Il est en réflexion !!!   pour le resto la Brasserie Fleurimont - bonne journée !  Maya48Glisser et Déposer 

Effectivement la Brasserie de Fleurimont c'est écoeurant... c'est ma Brasserie préférée!!!

je suis d,accord   pour la brasserie fleurimont Glisser et Déposer

mariepierre  2 personne

commenter