Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Trop de choix Cuba!!!

Général

Bonjour,

Jeune couple sans enfant de 28 et 32 ans. Nous partons pour deux semaines à Cuba du 11-12 au 25-26 nov. Voici notre liste de choix:

1ere catégorie: LES DEALS

Hotel Villa Cuba Varadero (1022$), Brisas del Caribe Varadero (1022$) et Grand Playa Turquesa Holguin (1059$)

2e catégorie: BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Blau Colonial Cayo Coco (1104$), Playa Costa Verde Holguin (1170$) et Sol Club Cayo Largo (11 jours pour 1133$)

3e catégorie: ABORDABLE, MAIS ESPOIR QUE LE PRIX BAISSE

Tryp Cayo Coco, Barcelo Solymar Varadero et Playa Pesquero Holguin (autour de 1400$ chacun)

SVP, aidez-nous... Certains sont-ils à déconseiller et pourquoi? Sinon, quel serait votre choix et pourquoi?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos opinions,

Jade 007

Salut Jade, sans aucune hésitation, le deal c'est le Blau. C'est le meilleur rapport qualité/prix.

À moins que le Playa Pesquero ne baisse....alors sautez dessus !

Si tu n'a jamais été a Cayo largo... moi ce serait mon choix.

pas le turquesa a holguin plage ordinaire

Bonjour,

et bien si votre choix se porte sur:

1 catégorie: Grand Playa Turquesa,,,vous m'en donnerez des nouvelles..j'y serai en décembre prochainGlisser et Déposer pour 2 semaines.

2 catégorie: sans hésiter le Playa Costa Verde, mon coup de Glisser et Déposer, j'y suis allé 3 fois et une quantrième en juin 2007,,,,,,,,,,,,,,mais j'aurais aussi un p'tit penchant pour Cayo Largo :-)

3 catégorie: personnellement je ne les connaît pas, mais les 3 ont de bons commentaires, mais je crois que le Pesquero est mieux Glisser et Déposer..et il est à coté du Playa Costa Verde

Bonne réflexion

Soleil du sud (48 dodos pour Holguin)

je suis allee au blau et trypp a lepoque ils etaint jumeles

tres bien rapport qualite prix excellent !

la plage 10/10 superbe.....

les piscines aussi tres beau et l architecture du blau tres colonial tres joli si vous voulez des photos dites-le moi!

et pour ce qui est de holguin la plage du costa verde est tres belle dans une baie eau calme tres sympatique holguin: la campagne cubaine...Glisser et Déposer

Moi je suis allee au martim costa verde ce fut mon premier voyage a 22 et c etait assez bien mais c est un petit resort! moi je suis du type gros resort!

j ai bien aime le sol cayo guillermo bon prix pour vous surement je vous le conseille si vous avez un bon deal et la la plage wow!!!!!!!!!!!!splendide paradisiaque!!!!!!!

bon choix  et demandez moi des infos ca me fera plaisirs!

Moi je te conseille quelque chose de superieur pour meme prix pour vos dates: j ai vu sur var 1004$ un hotel fantastique que j'ai adoree! vraiment super !! le sunscape casa del mar!

ce n'est qu'une suggestion mais sincerement ca vaut le cout c 'est a la romana en republique dominicaine!Glisser et Déposer

Bon matin Glisser et Déposer,

Ce que j'ai pas aimé c'est plein de corail et roche pour entrer dans l'eau.  Il faut se "frayer" un chemin et après ce corail c'est beau.  Je disais que pour moi c'est une priorité de pas avoir de roche et là il y en a plein.

Je suis d'accord avec Hawaii24, le Casa Del Mar à Bayahibé est super bien et les plage et mer sont super beaux.

Fem43QcGlisser et Déposer

Merci Pour votre suggestion à toutes les deux. Comme ça, bayahibe et romana c'est le même endroit? Je retiens l'info, mais je suis allée 2 fois dans le sud et 2 fois en République. Je souhaite changer de lieu et connaître une autre culture.

Jade007

le casa del mar c'est à bayiahibe. Aéroport de samanaGlisser et Déposer

Mamacita,

C'est l'aéroport de La Romana plutot Glisser et Déposer

Bye

Fem43QcGlisser et Déposer

Quelqu'un peut me dire si le Playa Pesquero veut le 240$ de plus qui le différencie du prix du Playa Costa Verde?

Jade

pour ma part lorsque je suis allee au casa del mar c etait l aeroport de punta ca  et apres 1h30 de bus.

Glisser et Déposer Le Playa Costa Verde sans hésiter.

clinclincouGlisser et Déposer

commenter