Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Dansy

Général

Allo Dansy,

J'espère que votre voyage en Grèce s'est bien déroulé.

J'ai lu dans un autre post que Daniel a pris sa retraite alors que toi tu contine.....et bien cela en prend pour continuer ...hahaha

Prévoyez-vous aller faire un petit tour à Cayo Largo prochainement.

Je crois bien que nous oui.....j'espère convaincre mon chum, je suis en manque présentement et cela me ferais le plus grand bien je crois.

Bye !

Martine

Glisser et Déposer

Bonjour Martine43.

Nous avons déjà réservé pour Cayo Largo du 12 au 26 janvier 2007. Nous serons au Sol Pelicano. J'espère que tu réussiras a convaincre ton chum et que tu choisiras les mêmes dates que nous.

Bye

dansy

P.S: J'oubliais, le voyage en Grèce s'est très bien déroulé et nous sommes revenus la tête pleine de très beaux souvenirs:  AthèneGlisser et Déposer, MykonosGlisser et Déposer, RhodeGlisser et Déposer, CrêteGlisser et Déposer et la spectaculaire île de Santorini. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vous souhaite à tous les deux de faire ce voyage qui j'en suis certaine que ce voyage vous émerveillera comme nous.

Bye

dansy

Allo Dansy,

Malheureusement nous ne pourrons être à Cayo Largo aux mêmes dates que vous puisque nous reviendrons du Mexique plus précisément Puerto Vallarta le 14 janvier par contre je crois bien que j'aimerais y aller début novembre comme l'an passé mais une seule semaine par contre c'est tout ce qu'il me reste de vacances malheureusement.

Pour ce qui est de la Grèce j'apprécierais certainement ce voyage, j'en rêve d'ailleurs....un jour certainement.

Au plaisir de se revoir un jour !

Bye

Martine

commenter