Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservation

Général

Bon dimance à tous! Ca fait maintenant une semaine que je suis inscrite au forum. Et je suis curieuse de savoir si tous les gens du forum réserve avec VAR ? Moi j.ai une très bonne amie qui est agente de voyage donc ca me gêne un peu de ne plus faire affaire avec elle.Si on bouke avec d'autre est-ce que l'on peut quand même parler de notre voyage sur le forum?(sans donner le nom de l'autre agence)   Glisser et DéposerJ'ai hâte de recevoir les réponses. Loulou9

bien sur que tu peut le faire sans donner de nom mais c est toi qui paye plus cher pour ton voyage    mais ici tu peut parler de ton voyage mais tu  donne pas de nom c est   claude.d

Merci pour vos réponses. J'ai très confiance en VAR car j'ai une amie qui réserve toujours avec eux. Un jour je ferai le saut vers VAR. Loulou9 

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je magasinais toujours sur internet et ensuite j`allais a l`agence et presque toujours il accotait le prix . J`ai un peu peur de réserver sur internet je ne l`ai jamais faite mais a vous entendre je crois que je fait essayer une prochaine fois.

sun

Salut Loulou9

Y a pas meilleur prix ailleurs...je regarde partout et VAR ce sont les meilleurs.Glisser et Déposer

PatmanGlisser et Déposer

commenter