Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacances janvier

Général

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j apprend plein de choses en vous lisant.

Pour nos vacances cette hiver nous regardons Manzanillo de Cuba ou

Holguin. Surtout pour le prix, (728$ Manzanillo). Petit budget, max. 850-900$.

Mon garcon de 11 ans et ma belle mere nous accompagne. La destination est

peu importante, nous sommes bien partout, pas difficile pourvus que c est

propre. Selon votre experience devrions nous reserver tout de suite a 728$

ou prendre la chance en derniere minute pour avoir un meilleur hotel pour un

prix semblable? Le plus important pour nous, la chaleur et la mer. Meme si la

plage n est pas terrible a Manzanillo avec ce que j ai vu sur les photoshow

cela nous convient. J attend vos suggestions avec impatience.      

Jai oublié de vous dire que notre départ serais vers le 15-20 janvier

Merci 

salut chriss

je ne crois pas que tu puisses avoir moins cher en janvier que 728.00$ , cela est toujours relatif à tes attentes!!! pour ce qui est du photoshow ne te fie pas aux couleurs car l'hiver dernier je n'aurais pas réservé au pesquero si je me serais fié aux couleurs du photoshow!!! bonne réflextion!!!

playacanaGlisser et Déposer

Salut Playacana,

Sans avoir le meme prix, je pensais que apres les fetes les prix serais quand meme

raisonable, pour avoir un peu mieux meme si c est plus cher un peu. Avant le rush

de fevrier-mars. Nous sommes deja aller au tropicoco a Santa Maria del mar un 2*

et avons quand meme apprecier notre voyage. Nous sommes aussi aller a Manzanillo

au Mexique, au Costa-Rica, au Venezuella, en Colombie et avons aussi bien apprecier ces differents endroits.

Chriss  

allo

généralement les prix en janvier sont plus bas qu'en février!!! surtout tout de suite après les fêtes!!!

Salut,

Je crois que je vais attendre un peu mais j ai peur de me retrouver

le bec a l eau si je ne trouve rien qui me convient a la derniere minute,

meme si je ne suis pas difficile. Qui vivra verra!!! 

Chriss

a tu regarder pour janv. cienfugueos est pas che non plus et sa parait que la plage est plus belle   claude.d

Salut Claude,

Non pas encore, Glisser et Déposer mais j ai peur de pas avoir de chaleur

Salut Chriss,

Si tu veux de la chaleur, vas-y pour Manzanillo de Cuba.  J'y suis allé l'an passé du 12 au 26 janvier et il faisait très chaud et l'eau de la mer était super chaude aussi.  Et les paysages sont à couper le souffle.

Kokonut

Jai pris connaissance de ton résumé, tres interessant, meme que j ai eu un

interet pour cet endroit en te lisant. Pour moi ce qui compte c est la mer (chaude)

et la plage (peu importe la couleur). La paix en se reposant en famille.

Je crois bien que je vais réserver.

Chriss   Glisser et Déposer

Pas avoir mon fils et ma belle mere je risquerais le Venezuella, mais en

famille a bien y penser. Votre avis?

Chriss

UpGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Aussi, le Venezuela, c'est deux heures d'avion de plus, aller et retour.

Salut Kokonut

L'avion c'est pas grave, 2 heures sur une semaine c'est pas tres important

pour moi. Si la destination est plus intéressantes, a voir

Je croyais que deux heures de plus dans l'avion avec un enfant, pouvait être un irritant.  Je ne sais pas à quelle date tu envisages partir mais je peux te dire que Manzanillo de Cuba n'était plus disponible l'année dernière à compter du début de février, faute de demandes.  J'ai aussi lu sur ce forum que ça allait être sensiblement la même histoire cette année.

Salut,

Nous avons l'experience de la Floride en auto (2 jours) donc je ne crois pas

que 2 heures de plus en avion soit un probleme. Ma date de départ est vers le

15-20 janvier. J'espere que  Manzanillo seras encore disponible, si on reserve vers

le début decembre.

Bonsoir

À cette date-là, tu ne devrais pas avoir de problème.

je vais moi-meme à Manzanillo en janvier et j'ai réservé depuis aout car à ce prix ca  part vite.C'est la deuxième fois que j'y vais.La plage n'est pas avec du sable blanc mais elle est très bien et l'eau très bleue-vert.On peut 3 fois semaine aller à la isla blanca(pas certaine du nom!!)là le sable est blanc.

j'ai oublié de te dire que j'y serai du 17janvier au31 janvier

ça dépend quand en hiver? Moi je suis allé au Iberostar daiquiri à cayo guillermo le 15 janvier et ça m'a couté seulement 772$ tt inclus, c'était extrêment beau et les gens très gentils, super place pour les enfants aussi. Mais j'ai acheté ça dernière minute. Je crois que celui que tu regardes est toujours pas trop cher mais si tu prends quelques risques tu pourrais avoir de supers prix pour de meilleures places.

bonne chance!

commenter