Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bureau de change Aér.Varadéro

Général

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous est au courant des heures d'ouverture du bureau de change de L'Aéroport de Varadéro.

Nous devrions atterrir a 12:40 AM ! Varadéro. Croyez-vous qu'il sera ouvert ?

Cubajo

Glisser et Déposer

Je ne peux pas te dire spécifiquement pour Varadero. Mais je suis arrivée trois fois à l'aéroport de Camagüey entre 3h et 4h du matin et le bureau de change était toujours ouvert. Je n'ai jamais vu un bureau de change fermé dans un aéroport de Cuba peu importe à quelle heure que je suis arrivée. Mais c'est certain que celui de l'hôtel sera fermé à ton arrivé.

Bonjour,

Serais tu la Melan pour qui j'ai apporté des photo pour Denis ?

En as-tu des nouvelles si c'est toi ?

Cubajo 

Oui c'est moi! Je ne me souvenais pas que tu avais apporté du courrier pour moi, j'en ai donné à tellement de monde!!!

Et toi comment ça va? Comme je vois tu vas à Varadero

Oui , j'y retourne bientôt , je logerai au Sunbeach, rien d'extra ordinaire apparament mais je n'y vais pas pour l'hotel.

Nous avons des amis a Matanzas donc ce sera une semaine super.

En février prochain nous allons a Guardalavaca, Club Amigo, cette fois nous serons 12 de notre gang.

Cubajo

Je te souhaites deux très beaux voyages. Moi j'y retourne à la mi-novembre mais je ne sais pas encore où exactement. Ça va dépendre des prix en dernières minutes entre le Mayanabo, le Ranco Luna, le Ancon ou en casa à Camagüey ou Trinidad. J'ai bien hâte de savoir où je vais aller.

À bientôt

Si t'as un bon prix pour le Mayanabo, sautes dessus car tu seras upgradé au Gran Club à cette période de l'anné.

Cubajo

Cubajo pourquoi upgradé au gran club si tu achete l'autre hotel??????

titounetteGlisser et Déposer

Cette année le Mayanabo est bel et bien ouvert. J'ai deux amies qui reviennent de Santa Lucia et elles me l'ont confirmés. Et ça me dérangerait un peu d'aller au Gran Club même si j'adore cet hôtel parce que je dois payer pour mon mari et le Gran Club est plus cher que le Mayanabo. Je trouve cela assez étrange que le Mayanabo soit ouvert à cette période de l'année mais bon. Par contre, le Caracol et le Brisas sont encore fermés.

commenter