Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Villa Cojimara

Général

Allo

Peut-on me parler de cet hôtel?

Quel est l'adresse email?

Marsi    Glisser et Déposer

Bon matin!

Je suis allée à cet hôtel il y a 4 ans.  Nousa avions une chambre rénovée directement sur le bord de la mer.  La vue était fantastique. 

C'est un bon 3*, la nourriture est bonne mais était à ce moment répétitive.  Les employés étaient vraiment adorables.  Les gardiens de sécurité nous offrait toutes sortes d'animaux qu'ils faisaient avec des feuilles de palmiers. 

Nous étions là en juin, donc l'hôtel était pratiquement vide, donc pas d'attente nul part.  La plage est belle mais si vous aimez nager dans la mer ce n'est pas évident, il n'y a pratiquement pas d'eau, pour les familles avec de jeunes enfants c'est bien. 

Ne vous attendez pas à du luxe, mais tout était propre.  Pour une petite vacance pas cher, c'est bien.

Bonne réflexion!Glisser et Déposer

je suis allé en juillet et j'ai adoré, pour un 3 c'est ok mais informe toi au sujet des rénovations car moi je n'aimerais pas aller dans une place qui rénove car je crois qui n'est pas fermé pour les rénovations. Je ne regrette pas mon voyage, mais si tu es habitué de voyager dans le luxe tu devrais aller ailleur.

soff72

Salut Layton, j'avais reserver au Villa Coljimar avec depart pour 2 semaines le 26 Nov 2006 .j'ai reçu la semaine derniere un avis de Var que le club etait ferme pour renovation durant mes 2 semaines de vacances,nous avons ete relocaliser a un autre hotel.je ne sais pas a quel date tu prevoyais ton voyage informe toi aupres de VAR

Bonne soiree LouGlisser et Déposer

Il est apparement fermé jusqu'au 15 déc. donc pas de problème personne va entendre des coups de marteau.  Mais quelles rénovations font-ils?? chambre mais quoi encore??

commenter