Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Il manque de résumés et photos

Général

Je me  répète peux-être, mais je trouve que le monde ne se donne  pas  asser la peine de faire un petit résumé de leurs voyages à leur retour et de mettre quelques photos intéressantes.  si il avait autant de résumé que de méli-mélo,  je passerais  la journée à lire .Glisser et Déposer

Un petit effort svp.

Juste mon avis personnel.

Pascal Glisser et Déposer

Je suis d'accord avec Pascal

Glisser et Déposerj'aimerais savoir si quelqu'un a des photos du Costasur et petit résumé

S.V.P     Ombrelle2Glisser et Déposer

moi j'ai passé beaucoup de temps ce matin à essayer de résumer et je n'arrivais pas à envoyer,je devais recommencer et pour les photos je n'ai pas la compétence pour le faire!!!!

Petit truc pour résumé , il faut faire   une partie à  la fois et les envoyés à mesure,  si tu perd la touche pour envoyer,  tu peux la retrouver avec la toche TAB de ton clavier, cette touche est sur la deuxième rangée de ton clavier ( les 2 fléches) à gauche.

Autre truc ,  si tu as un traitement de texte, tu  le fais, te le sauves et de l'envois  pas  petits bouts  avec la fonction copier coller. ( bouton droit de la souris)

Pour les photos, tu transfères tes photos dans un  fichier et avec le programme de VAR   et tu  fais un choix en identifiant tes photos que tu veux mettres.

Pascal Glisser et Déposer

merci Pascal,pour les photos ma caméra n'est pas numérique alors!!!!!

C'est vrai, Pascal a raison, on voit beaucoup de monde demander des renseignements sur le forum, et nous dire qu'ils partent, puis une fois revenue, motus....pas de résumés, ou bien c'est toujours les mêmes.....on ne demande pas un roman, mais just quelques paragraphes, s.v.p......

Pascal, je vais faire mon résumé à mon retour de Riviéra Maya, mais c'est juste en avril que je pars...quand aux photos, je n'ai pas encore d'appareil numérique, mais je vais en demander un au Père Noel peut-être.......Glisser et Déposer

Diama

Si tu as été gentille toute l'année, je suis certain que le père noël va te récompenser!!!  Glisser et Déposer 

Bonne soirée

ginor

commenter