Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nh kristal laguna 2

Général

Bon j'essaie autrement! J,espère que je ne radoterai pas!Belle envolée avec Air Canada,aéroport à 10 min.Section Laguna fermée jusqu'au 26 nov.on nous a relogés au Emperador,section supérieure,chambre avec suite(salon)mais pas de balcon.La nourriture est très bonne partout.au buffet,restos. à la carte et snack bar de la plage.Je n'ai rien senti à la section laguna mais je n'ai pas vu les chambres.Le lobby est d'une grande beauté et tout gravite autour mais il faut marcher un peu pour les chambres et la plage.Le personnel est très courtois,si vous leur parler un peu ils sont très chaleureux moi je leur parlais espagnol alors je suis devenue de la famille.

Allo Cedrine !!

Merci !! Tu me rassure car j'avait entendu plusieurs commentaire negatifs !! Merci, je suis contente que tu as aimer !! Alors, les resto sont tous ouvert et les bars aussi ?? C'est juste qu'il y a de la renovation qui se fait dans la section LAGUNA ?? Moi je suis supposer etre dans la section LAGUNA, alors ca se peut que je soit relocaliser dans la section EMPERADOR ?? PAs de probleme ! :). Le buffet est bon ?? Y'a t-il beaucoup de varietes ?? les resto a la carte sont bon egalement ?? La plage est comment ?? Merci beaucoup !!

Le buffet est très bon ainsi que les restaurants à la carte ,il y en a 5 nous avons réussi à manger à l'italien,aux fruits de mer et au steak house tous très bons et bon service.Il y a un snack bar à la plage le midi mais le buffet est aussi ouvert.Nous avons visité Moron mais plusieurs excursions sont offertes.Nous avons eu 78 pesos pour 100$ canadiens.Les spectacles ne sont pas extraordinaires mais bons.On peut danser au spectacle  de 8hres 30,il y a aussi une troupe de danseurs

Bonjour Cedrine, on dit qu'il y a une discothèque à la plage, est-ce bien

lorena

ps je pars pour 2 semaines le 17 nov.

commenter