Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paraiso tropical

Général

ece que l'hotel Paraiso del sol et le Paraiso Tropical sont le meme hotel

Pour Puerto Plata

Avez vous des commentaires car il est toujours moins cher que les autres

Merci

Nancy qui attend toujours le deal de Noel

Non ce n*est pas la même hôtel le Paraiso del sol est dans le coin de Cabarette  et le Paraiso est à Sosua à 5 minutes de la plage Publique

Noue50 tu en est sureGlisser et Déposer Moi j`étais pas mal certaine qu`ils étaient tous les 2 a Cabarete, parce que comme Nancy je me posais la meme question et je me disait que quand tu ne fais pas de surf je trouve la mer un peu agitée...on s`informe....Janet

Nancyt, je suis allée voir pour les 2 hotels et les 2 sont situés a Cabarete a l`exception que le Paraiso Tropical est sur la plage et l`autre le Paraiso Del Sol est de l`autre coté de la rue, mais difficile de trouver des photos pour le TropicalGlisser et DéposerJanet

Glisser et Déposerbonjour Janet, tu peux trouver des photos du paraiso tropical sur le site de   www.sunwing.ca    clic...francais ..destination puerto plata..ensuite..choisir un hotel, tu trouveras photos et description de l hotel.Glisser et Déposer

Il y a un paraiso del Sol à puerto Plata

J*ai été au paraiso del sol il y a quelque année le paraiso del sol et le Camino del sol est la même hôtel et est situé entre puerto plata et cabarete sur une plage ou il y a que cet hôtel assez  loin de la plage de Cabarete ou il y beaucoup d*action et de restos sur la plage . il y a une navette gratuite qui font aller retour pour passer une journée ou quelque heure à Cabarette  ou il y beaucoup de surf et de magasin et boutique de souvenir

et l*autre  hôtel le Paraiso tropical était à Sosua a 5 minutes de la plage.  entre le nom de l*hôtel dans  ta  barre de recherche   tu y verra des photos

Glisser et DéposerBonjour Noue50,  nous allons au Paraiso del sol a tous les ans depuis les trois dernieres annees,le Paraiso tropical est au bout dans  l entree principale  du Paraiso del sol  a gauche ,anciennement le Seagrape,nous l avons visité il est tres bien mais plus petit 170 chambres.Je sais qu a Sosua il y les app.Tropical de colon mais ce n est pas un tout-compris.

mes excuses,  j ai ecris Tropical de colon je me suis trompé c est Paraiso de colon

commenter