Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Naco a Puerto Plata

Général

Commentaires svp Merci Bouffe et Propreter et la plage. Tiger

Nous sommes allés en 2005 à la relâche. Tres beaux souvenirs de cet endroit.

Nous étions dans le bloc 14 directement sur la plage. Le buffet etait extra et varié. Tout les soir une gastronomie thématique au buffet, mexicain, italien etc.

La plage si bien paysager au pied du mont Isabelle, l'eau est bleu et non turquoise mais tres agréable, aucune algues.

Animation: tres bonne équipe mais j'ai un peu moins apprécié les spectacle le soir car ils se passaient à l'intérieur la pluspart du temps dans une salle à cet effet. Nous préférions profiter de la chaleur extérieur. Une fois semaine un méga beach party est  organisé et c'est fameux. Les resto à la carte si je me souviens bien sont , mexicain tres bons , l'italien style buffet (moyen) et le Cubain (tres bon et langouste non incluse)

La piscine est petite et enclavée par les installations, il y a un pool-bar.

Je retournerais au Playa Naco sans hésitation .

J'ai d'ailleurs fait un montage photos de cet endroit sur ce site.

Cubajo

J'y suis aller en 2003 un dernier minute une folie car j'arrivais de punta cana en nov et la je suis sauté sur un dela 640$ pour une semaine en janvier et je peus te dire que j'etais contente de n'avoir payer que ce prix car ca n'en valais pas plus.

Remarque que tout depend de tes attente , car moi je suis habituer a des 4 etoiles ou plus et meme le seul 3 etoiles que j'ai connu ses San Andres le San Louis j'ai adore la plage mais pas l'hotel je la trouvais tel que tel et les chambre vraiment ordinaire meme il fesais pitier , insecte a tout les matin sur le lavabo d ela salle de bian et le frigo qui suppose etais compris et bien moi j'aurais dit plutot une glaciere car tu ne pouvais que mettre ton gallon d'eau dedans et il etais plien tellement il avait de la glace tout le tour . Humidite a un point tel que le lendemain des costume de bian etais pas sec du tout.

La nourriture pas extra ben ordinaire .

Revenons a Playa Naco ses un hotel ordinaire , pas d'activite sur la beach presque pas a la piscine non plus un seul bar a la piscine et tres tres petit  et pas tout les boissons vraiment restrient, nourriture bonne par contre mais la plage deguelasse , sable brun en pente et remplie de palmiers donc beaucoup d'ombre je dis bien beaucoup d'ombres , eau trouble plein d'algues et de foins du sort de l'eau et tu enleve le foin d'apres toi , les chambre bien quand meme , mais vraiment ordinaire comme je te dis je n'aurais jamais payer plus et plusieurs personne qui etais la disais la meme choses , animation presque nul , excursion presque nul , mais tu est dans la dorada donc tu peus aller de toi meme un peu partout autour et pour le mois de janvier il a plus 5 jours sur 7 et moi qui est une habituer de voyager en novembre et avoir toujours de la belle temperature je te jure que j'ai regretter mon coup , en tout cas pour ma part Puerto Plata ses terminer , je vais continuer a aller a Punta cana et Bayahibe vraiment le jour et la nuit .

Jessy

Je suis allée au playa naco en 2004,2005 et 2006 et je peux dire qu'il y a eu plusieurs améliorations, certains bloc ont été refaits à neufs, chambres, salles de bain, peinture, il y a maintenant un spa beauté, les spectacles sont dehors, un buffet 1 fois semaine sur la plage, un beach party 1 fois semaine sur la plage, le resto italien est maintenant à la carte donc plus de buffet et vraiment bon  mais le meilleur est le grill avec un pourboire Adel responsable du service à la clientèle vous réservera les restos à la carte pour toute la semaine. Après notre première visite les autres nous avons recu des suites dans le bloc 14 face à la mer et pour mon anniversaire une bouteille de champagne toujours payé 599.00 avec VAR le dernier était en février de cette année.

CervezaGlisser et Déposer

commenter