Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plongée sous-marine Cayo Santa Mari

Général

Bonjour

Nous irons à Cayo Santa Maria Cuba au printemps 2006 et mon conjoint qui aime faire de la plongée sous-marine aimerait savoir si c'est possible d'en faire là-bas.  Nous logerons au Melia Las Dunas, mais si cette acitivité existe à Cayo Santa Maria, fort probablement que cet hôtel (pas encore ouvert) l'offrira également.

Si quelqu'un a de l'information sur les possibilités de faire de la plongée sous-marine (pas en apnée) là-bas, faites-moi signe avec les détails que vous avez.

Merci à l'avance

Denise

Il y a au Sol et Melia un scuba center et normalement nous allons vers Trinidad ou autres endroit. Je suis certain qu'il y aura un centre au autres hotel.

Connaissez-vous un site où l'on parle de ce Scuba Center ?

Merci pour votre réponse

Denise

Je ne pense pas qu'il y en est un...A Cuba, la plupart des Hotel ont un centre de plonge près des sports nautiques et ils sont PADI.  Je n'ai jamais vérifier leurs certificat Glisser et Déposer mais si tu es déjà PADI tu sais quoi faire quand même Glisser et Déposer  Il offre une petite session a la piscine pour les débutant.

A Holguin il y avait un choix de sorti ex. profondeur, durer, et qu'est ce qu'il y avait a voir a tel ou tel place.

A Varadero, il y a deux centre en dehors des hotel, mais les moniteur font le tour des hotels quand même.

A CSM il est comme je disais entre les deux Hotels, mais avec les 2 nouveaux je suis certain qu'il y en aura d'autres.

Je sais pas si tu en à déjà fait là-bas, mais oublie pas que les cylindre son en acier !!! donc très vieux et lourd...alors oublie pas de sentir ton air avant au cas ou ???

Bonne plongé  et quand pense tu y aller? moi je pense peut-être y retourner vers la fin novembre....

commenter