Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Vacances Maestro

Général

Bonjour à vous tous!

Puis....est-ce qu'il y en a parmis vous qui savent comment ça va pour le nouveau TO qui est dans la région de Québec?   J'ai fais une recherche dans le système avec départ de Québec et il ne sort pas comme grossiste...est-ce qu'il y a une raison?  Il me semble que VAR ne les vends pas???  Il me semble que comme québécois...on devrait être solidaire et aider toute bonne initiative...surtout dans le domaine du voyage ou plusieurs grossistes étrangers font des gros au Québec$$$$

Je me posais la question simplement.

Sonrisasi

Il y a eu récemment un post à ce sujet et Sylvie est venue nous dire que les prix ne sont pas encore dans le système ouvert au public mais que eux ils ont les prix si nous voulons les avoir on doit appeler.  Elle émettait également des réserves de prudence (je ne sais pas pourquoi elle a dit cela, si nous évions également émis des réserves de prudence face à VAR et leur site internet ils ne seraient pas rendu où ils sont...). 

Et les prix devraient être dans le système aux alentours du 1er nov. et je pense que je sais pourqoi...  Le 31 octobre étant la date de la fin des "réservez tôt" donc ils mettront le prix sans le R.T.

Voici mon opinion face à ce nouveaux joueurs dans le monde du voyage.  Donc d'ici le 31 je dois me décider parce que j'aimerais bien essayer ce nouveau grossite.

Merci Marilou de me répondre, c'est très gentil!  J'aime bien quand tu dis ...si nous évions également émis des réserves de prudence face à VAR et leur site internet ils ne seraient pas rendu où ils sont.... c'est bien vrai! En plus l'agence VAR est à Trois-Rivières et pour les gens de leur région...c'est pas plus loin  aller à Québec qu'à Montréal...surtout pour profiter de siège plus espacé, repas chaud, service en français évidemment.....Alors moi j'encouragerais VAR a les insérer dans le système...apparemment que les systèmes de Maestro sont prêt pour être connecté en direct...donc peut-être que c'est ton hypothèse qui est bonne...je ne sais pas...ou peut-être que les gens de VAR veulent privilégier des relations avec certains grossistes..peut-être qu'ils ont des avantages à cela?? Ils sont quand même en business...bref que des hypothèses....mais on verra!

Bonne chance à Vacances Maestro!!

Sonrisasi 

Sylvie disait qu'il manquait une connection pour qu'on puisse avoir les prix dans leur système et je la crois car à aucun endroit on peut avoir les prix sauf que j'ai bien hâte qu'ils se décident (Maestro) à donner le ok pour ce faire...

C'est dommage parce que plusieurs personnes ont dû réserver avec d'autres parce qu'ils n'avaient pas les prix... surtout ceux qui réservent directement sur internet.  Maestro ne s'aide pas en faisant ce choix.

et up!

commenter