Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

âme charitable

Général

Bonjour, je fais un appel à tous ,j'ai besoin assez pressant de faire envoyer un vélo à cuba dans la région de Cienfuegos ,,quelqu'un se rend dans cette région bientôt et pourrais me rendre ce service?

merci de votre aide

Will2Fred

Glisser et Déposer

Bonsoir Will2fred ,

Je  ne voudrais pas passer pour la méchante sur ce site, mais il est vraiment difficile d'apporter un bicyclette à Cuba , quoi que cela passe pour du matériel sportif, il faut prouver aux douniers Cubains que c'est pour une utilisation personnelle.

C'est tres difficile à passer pour soi même et même un tres gros défi alors il sera d'après moi difficile de trouver quelqu'un qui voudra prendre une si grande chance si

cela n'est pas pour soi-même ... Il faut comprendre qu'un vélo ce n'est pas une lettre.

C'est mon avis.

Cubajo

la seule chose que je sais c'est qui ne risque rien n'a aucune chance d'obtenir quelque chose,si je ne trouve personne je l'apporterai moi-même en janvier c'est aussi facile que ça.

merci de ton opinion

Tu as totalement raison,

je voulais pas te faire de peine d'aucune sorte , je te disais seulement cela à cause que quelquefois , on se cré de grandes attentes et on est parfois déçues des résultats. J'aurais tres bien pu passer à coté de ton message sans y porter attention mais je sais que tu as de tres humbles intentions.

Mon message se voulait qu'amical , ne m'en veut pas svp.

Cubajo

je ne t'en veux pas ,mais je savais par moi-même qu'un vélo n'est pas rien ,donc je n'ai aucune attente je prend la chance de demander ,avec un peu de chance ça réussit sinon ,il attend pas de problème c'est ça la vie ,j'ai peut-être répondu sec ça m'arrive si oui désolée,sa bicyclette est foutue alors je me risque voilà tout simplement

Will2Fred

Ma soeur a envoyé un vélo à son mari au début de l'été par qqn d'autre et il n'y a eu aucun problème...Peut-être un coup de chance!

oui je sais il y en a plusieurs qui le font ,,,,changement ta soeur ne doit plus tenir en place ,son mari arrive en fin de semaine,,j'espère que je ne me trompe pas de personneGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter