Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

devrais-je attendre

Général

est-ce que vous pensez que le prix de Sunwing va descendre, il faut que je parte le 26 nov. pour NH Krystal, j'aimerais payé pas plus que $850.00, présentement il est a $898.00.

fleur

Me suis fait prendre avec SUnwing pour Cayo coco les prix on monté 

J'ai  finalement réservé avec Caribe Sol départ le 3 Sol Cayo Guillermo

a tes risque

Fleur,

Si je ne me trompe pas , c'est toi qui veux aller rejoindre tes cousines par surprise et qui tiens à partir avec Sunwing car tu arriverait avant elles et ainsi tu pourrais leur faire la surprise !

Alors si c'est bien toi, moi à ta place pour une différence de 48$ dans ton budget , je bookerais maintenant. Sait t'on jamais c'est peut-être toi qui aurait une mauvaise surprise si tu attens trop.

C'est mon avis

Cubajo 

oui, c'est moi Cubajo, qui voudrais rejoindre mes cousines la-bas, c'est sure j'aimerais mieux Sunwing, mais je ne suis pas seule, j'ai quelqu'un avec moi et son budget est très serrer, je pense que je vais me retrouver avec air transat, c'est juste que je ne veux pas déboursé la différence pour la personne, son budget est de $1,000.00 pour la semaine, $850.00 pour le vol, il lui reste $150.00 et il faut 25pesos pour sortir du pays. Alors il lui reste $100.00 de dépense/sem. Moi mon budget est plus élévée, mais je vérifie quand même le prix. Il me reste quand même 1 mois!!!!!!!!!!!!! Je garde espoirGlisser et Déposer

Fleur

commenter