Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna y Mares

Général

Bonjour,

Je lis beaucoup sur cet hôtel, car j'ai l'intention d'y séjourner du 11 au 25 novembre prochain. Ce n'est toujours pas clair pour moi quelle est la meilleure section, luna ou mares... Et pourquoi? Dans quelle partie sont les plus belles chambres, les mieux équipées, les plus récentes? Si quelqu'un a logé dans les deux sections, quels sont les avantages et inconvénients de chacune? Aussi, quel # de chambre devrais-je demandé pour avoir une vue sur la mer?

J'ai la carte MAS, donc je peux espérer que certaines de mes demandes seront acceptées, donc je veux être certaines de ce que je vais demander.

J'allais oublié... est-ce qu'ils ont des équipements de plongée en apnée qu'ils prêtent gratuitement? Si oui, est-ce que ces équipements sont adéquats?

Merci, merci et encore merci Glisser et Déposer

Bonjour Jade 007!

Nous y étions en janvier passé! Nous étions du côté Luna et nous avions bien aimé notre chambre! La salle de bain était un peu vieillotte du côté des robinets  mais tout était très propre et nous  y retournerions sans hésiter. Je n'ai pas vu les chambres du côté Mares mais tous ceux que nous avions rencontré durant notre séjour qui y étaient logé disait que leurs chambres étaient plus petite et moins belle. Mais je ne peux confirmer... Si tu te décide pour le côté Luna demandes une chambre au 3e étage dans le bloc 7 ou 8 tu verras la mer! Ils prêtent des équipements de plongé, notre couple d'ami en avait prit un et il semblait être adéquat!!! Mais moi je préfère apporter les miens. Bon Voyage !

Edith

ns étions au bloc 08  la chambre 8319 ,il y avait une terrasse en sortant de notre chambre on voyait la mer et le Paradisius Rio de Orro,pourle buffet ns étions tres souvent au Mares

Merci beaucoup de vos suggestions pour les chambres. Il semble que plusieurs chambres donne sur la mer: j'ai lu bloc 6, 7, 8 et même chambre 5311... Quelqu'un a signalé cependant récemment qu'il y avait de la construction devant le bloc 7 alors je vais probablement demandé le 8.

Quels ont été vos restaurants favoris?

Jade007 Glisser et Déposer

Je ne me souviens plus du nom qu'il a  le soir mais le midi ca s'appelle La pinta et le resto italien sont excellents! Je n'ai pas aimé le mexicain par contre. Tu vas adorer ton voyage! C'est un très bel endroit! Et le buffet du Mares est un peu mieux pour le souper, il y avait parfois des crevettes 2-3 soirs semaines. Edith

je suis du meme avis que Edith pour le resto italien mais le meilleur est celui qui est situe sur la plage pres du Luna j ai oublié le nom.il ya aussi le mercredi soir si ton grossiste est vacances transat  il y a    un souper sur la.plage avec spectacle afro cubain.bon voyage.

Salut Jade!

Je suis allée au Sol Luna en septembre. Pour les restaurants, celui sur la plage du côté Luna est le Romantique (La Pinta le jour-snack bar le la plage), souper avec 5 services, très bon et très agréable de souper sur la plage. Moi, j'ai bien aimé les restaurants Italien (snack bar de la piscine du côté Luna le jour)et Mexicain (snack bar de la piscine du côté Mares le jour)aussi. Le seul que je n'ai pas essayé c'est le Cubain (la Nina le jour-snack bar de la plage).

J'ai bien aimé mon séjour au Sol, personnel très sympathique. La plage et la mer sont magnifiques.

commenter