Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aide hébergement pres aeroport

Général

svp quelqu un pourais m aider pour trouver au meilleur prix, un hotel ou autre pour dormir avant notre depart ,et ou ont peut y laisser notre auto  pour la semaine,tout en venant nous reconduire a l aeroport.  les prix la distance ect....   merci   nathalie  

Moi j'ai trouvé le écono lodge aéroport à 5 km de l'aéroport prix pour le mois de décembre 79$. Pas trop pire.

Rufiosud

J'ai trouvé le quality Inn Dorval à 105$ pour le 22 janvier 2007 pour deux personnes ,stationnement pour deux semaines , + navette 24 heures et une nuit.

rufiosud aurais tu le numéro de téléphone pour econo lodge ainsi que pour rodeway ? merci  nathalie

Rodeway c'est (514)828-5080

 

je viens de remonter le sujet  hôtel Dorval

je remonte un ancien poste,

Merci a son auteur.

Auberge de l'Aéroport (514) 828-5080
1 877 288-5080
Comfort Inn Pointe-Claire (514) 697-6210
1 800 BO.REVES
Days Inn (514) 332-2720
1 800 329-7466
Hampton Inn & Suites Montréal-Dorval (514) 633-8243 1 866 633-8243
Hilton Garden Inn Montréal/
Dorval Aéroport
(514) 788-5120 1 866 788-2518
Holiday Inn Côte-de-Liesse (514) 739-3391
1 800 361-5430
Holiday Inn Pointe-Claire (514) 697-7110
1 800 375-2680
Hôtel Aéroport (514) 735-5702
1 800 228-5151
Hôtel International-Best Western (514) 631-4811
1 800 361-2254
Montréal Airport Hilton (514) 631-2411
1 800 567-2411
Quality Hotel Dorval (514) 731-7821
1 800 228-5151
Quality Suites Pointe-Claire (514) 426-5060
1 800 BO.REVES
Ramada Aéroport (514) 733-8818
1 800 272-6232
Sheraton Four Points Dorval (514) 344-1999
1 877 344-1999
Travelodge Dorval (514) 631-4537
1 800 461-4537

Le Rodeway Inn en face de l'aéroport, pas cher et navette 24 hres

Nous, nous avons réservé au Hilton pour le 8 déc. pour 129.$ 1 nuit, stationnement pour 1 semaine puis navette 24 hres ,avec CAA.

SaonaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerLa mauvaise expérience que nous avons eu,c'est que l'avion avait une heure de retard,alors  le monsieur n'était pas ben contentGlisser et Déposer

La navette est 24 hres par jour, pourquoi serait-il mécontent que ton avion avait du retard?, Je ne saisis pas le pourquoi

Glisser et Déposerla raison est que nous  avions 1 hr de retard ,alors le personnelle était à une personne dans l'hôtel pour la nuit.Alors la personne à du laiiser l'h^tel  seul pendant qu'il venait nous  ramassez à l,aéroport .et La personne pas bien contente (et je comprend bien  son point de vue)mais ce n'ais pas notre faute si l'vion avait une heure de retard.alors  ont à eux droit à des babounes et  envoyelle  par là ça presse.Glisser et DéposerPas ben content la personne Glisser et Déposermais c'est pas drole lorsques ça  vous arriventGlisser et Déposer

commenter