Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

où est maestro

Général

Je ne sais pas s'il y a juste moi, mais je commence à trouver cela très ordinaire de ne pas encore avoir les prix avec Maestro, c'est pas des farces nous sommes bientòt en novembre et encore rienGlisser et Déposer,  j'aimerais bien savoir pourquoi c'est si long. Maestro ou VAR que se passe-t-il ?????Glisser et Déposer  Désolé mais là j'ai mon VOYAGE d'attendre.  Je suis très décu, car cela fait longtemps que nous qui sommes de Québec, demandons plus de vols à partir de notre ville, on nous annonce que Maestro s'en vient donc nous nous disons que nous allons réserver avec eux pour encourager à ce qu'ils restent à Québec car cela fait des années que nous réclamons plus de vols de Québec.  Mais là grosse déception nous voilà rendu en novembre et toujours RIEN.  Ma peur est que, l'année prochaine on annonce que finalement Maestro n'a pas eu le succès escompté et qu'il se retire de québec.  Enfin bref sortez vos prix et nous pourrons réserver.

Bye

Bonsoir Doddys!

Tout ce que je peux te dire c'est que tout est déjà en place chez Maestro pour que les agences se branchent directement sur leur système....je crois que Sylvie a dit lors d'un autre message qu'ils sont prudent avec Maestro...alors je crois que c'est un choix volontaire de ne pas le mettre sur leur site Internet...mais que si tu les appelles tu pourras avoir un prix.   Effectivement comme disait un autre forument...si tout le monde avait eu cette attitude là avec VAR au début...ils ne seraient pas ce qu'il sont aujourd'hui..c'est à dire le plus gros liquidateur de voyage dans le sud.  Et comme tu  dis...je crois que les gens de Québec doivent encourager Maestro...même si c'est quelques dollars de plus..je crois que ça vaut la peine pour partir prêt de chez soi..au lieu de descendre à Montréal (trajet..hotel pafois...ça aussi ce sont des $$$).  J'espère que Maestro aura un grand succès et qu'ils poursuivront leur belle mission de développer l'économie de la région de Québec. Une belle entreprise québécoise fait pour les québécois!

Donc je crois que si tu appelles chez VAR tu aura ses prix pour ta destination pour tes dates, le premier vol de Maestro sera le 18 décembre prochain!

Sonrisasi

Nous avons réservé il y a un mois avec Maestro par une agence de voyage (pas VAR).  Nous allons à Samana, comme nous venons de T-R, c'est plus pratique partir de Québec.

Une connaissance a lui aussi réservé avec Maestro en appelant son agent de voyag.

Les prix ne sont pas sur le site, mais par téléphone tu auras les tarifs.

Sonrisasi...nous avons les $ de Maestro...dans nos systèmes de réservations...comme toutes les agences...mais pas de lien vers le système de réservation directmenet sur le site..et ce n'est pas VAR qui bloque...je vous met au défi de trouver un seul site qui vous permet de voir les tarifs...et ensuite vous me parlerez de choix!

Sylvie

Bonjour chère Sylvie!

Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas vous offusquer, je crois que j'ai mal interprété ce que vous aviez expliquer dans un autre post. J'avais cru comprendre que VAR voulait être prudent car Maestro commencait, VRAIMENT désolé. Mais j'avais aussi cru comprendre que si quelqu'un appelait, il pouvait avoir les prix sans problème, c'est pour cela que je suggèrais à dobbys de téléphoner chez vous pour réserver son voyage. 

En tout cas, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rancune car ce n'étais pas de mauvaise foi!

Sonrisasi

et up!   Glisser et Déposer

À mon avis, on ne doit pas condamner Maestro, laissons la chance au courreur, C'est leur première année, ils vont s'ajuter, je crois qu'ils n'auront pas le choix.

Je partage ton opinion Doddys, depuis le temps qu'on attend plus de départ de Qc et en plus ils font des séjours non conventionnels.  Ils créent de l'emploi directement à Qc. Alors on doit les encourager si on ne veut pas qu'il se plante et qu'ila soient là l'année prochaine.

Je vous invite à aller voir la discussion "Bravo Maestro" que j'ai fait remonter.  Il parle entre autres des réservations.  Vous comprendrez qu'ils ont beaucoup de choses à voir et à mettre en place.  Soyons patient car à moyen et long terme, nous serons tous gagnantsGlisser et Déposer

Les prix de maestro sont disponibles depuis au moins 2 semaines dans leur site et mon agent me l'a vendu pour moins cher.

Mfhamelin

Bonjour,

Pour nous donner une idée, pouvez-vous nous dire quel produit vous avez achetez, pour quelles dates et le prix?

Je n'ai pas d'agent de voyage, je suis habituée à faire mes affaires sur le net.

Merci!

On a acheté le canoa coral à bayahibe pour le 30 décembre à 1666 $.  Ce n'est pas donné mais c'est une grosse période de l'année et je ne voulais pas attendre les dernières minutes.

Mfhamelin

commenter