Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retout du riu playacar (r.maya)

Général

Tout d'abord bonjour à tous, Wow!!! que dire de plus, autant depuis 13 voyages mon coup de coeur était le playa pesquero autaant le riu playacar l'a délogé. Ce fut une semaine de rêve sur toutes la ligne malgré un p'tit incident. J'ai dû faire venir le docteur pour une allergie sévère au soleil au début mais avec de la cortisone et une bonne crème prescrite tout est rentré dnas l'ordre. Bon voici, départ de PET à 12.00P.M beau vol avec un peu de turbulences arrivé à l'hôtel vers 19.00 car nous sommes lkes derniers à débarqués nous plus deux autres gars. Accueil ordinaire sans flafla car nous ne sommes que 4, mais personnels très gentils.

On nous explique où l'on peux manger etc... Arrivé à notre chambre très bien 2 ième étage comme demandé. Site très petit mias très charmant tout est près  de tout. La température fût super 32 degré avec humidex 46 environ. tu ne t'énerve pas trop . la mer était un peu plus agité les 2 premiers jours masi par la suite le calme plat. La plage de l'hôtel n'est pas très large mais le sable est blanc et il n'y a rien dans l'eau pas de corail ,pas de roches RIEN. Bref une très belle semaine et un site que je recommande à qui veut bien aller à rivièra maya. Le riu playacar est situé à playacar à 5 minutes en taxi de playa del carmen. Voilà si vous avez des questions n'ésitez pas. Marie-Claude

Comme je peut voir il a fait très chaud pour toi aussi nous y étions du 8 au 15 octobre et ouff quelle chaleur et que 5 minutes de pluie le soir, moi j'allait plus au Riu yacatan, a tu été toi? je trouve la plage plus belle  mais le playacar est bien aussi mais sa sent le gaz, beaucoup de bateau non? a tu sortit dans les bar de playa del carmen nous ho que oui, le mambo café, le bali, blue parrot, le kartabar ouff que du plaisir avec mes deux filles.Glisser et Déposervoyage que je me souviendrai longtemps...

Bon retour marie-ClaudeGlisser et Déposer

Comment était l`animation, les sorties en soirée etc...Glisser et Déposer

Est-ce que tu le reccommanderais pour la catégorie d`âges 20 à 30 ansGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Nous ne sommes pas sortis dans les bars à playa del carmen mais nous sommes aller magasiner à playa del carmen 2 soirs.Lorsque nous avons réservés nous étions à bout tous les deux (travail, mortalité enfants etc...) mais oui saona je le recommenderais pour les 20-30 ans. car tu peux aller à la discotèque du riu téquila qui est de l'autre côté de la rue, il y a playa del carmen à 5 minutes en taxi.Pour les spectacles du soir nous n'en avons vu aucun. Un voyage de repos mais nous retournons à cancun au club med au mois de mars. nous allons nous reprendre à ce moment.Marie-claude

Bonjour Marie Claude,

je suis ravie que tu aies fait un beau voyage, moi je pars le 4 décembre pour le Riu Lupita, je crois que c est un hotel a coté du playacar, je me trompe ????    On m' a informé que je pouvais aller dans les autres hotels, tel le Riu Yucatan, mais puis je aller aussi au playacar  ?    Peux tu me donner des infos sur les excursions a faire   ??   exemple, s il y a des excursions en catamaran ? si on peut louer des jet ski???? et combien sont les couts de ses activités ????  Je voyage avec ma fille de 11 ans, et où sont les meilleurs '' spots'' pour faire de la plongée en apnée  ????

merci....

Carole

commenter