Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero à pied

Général

Bonjour,

Nous voulons partir pour Varadero vers la fin novembre, mais je suis toute mêlée dans le choix d'hôtel..

Quels hôtels dois-je regarder si je veux être à distance de marche de Varadero ?? 

Merci !

Nadouce Glisser et Déposer

allo,

Si tu parles être proche de la ville style calle 62, faudrait que tu prennes les hotels, Cuatros Palma,Palma Real , Arenas Doradas, Barcelo Solymar, International, Villa Cuba, si je ne me trompe pas, il sont en ordre, l'année passé je suis allé au Palma Real et j'ai bien aimé (il faut traversé 2 petites rues 3-5 min. de marche) et dans 10 dodos je pars pour le Barcelo Solymar et j'ai bien hâte...

Danigirl40Glisser et Déposer

Je prévois allé au Solymar 8 dec avec m,ets enfants 11-14 ans, yen as tu de vous 2 qui on des commentaires sur cette hotel que vous avez déjas fait Plage ,bouffe,animation jour ,activité jour pour ados, chambre???

Merci

Bonjour Ti-bill, tout d'abord je te souhaite un bon voyage, je suis sure que tu vas apprécier!

La plage : Elle est belle et longue, sable blanc, quand je suis allée l'an dernier en Janvier il y avait beaucoup de vague et une journée ou l'on ne pouvait se baigner a cause des vague de fond trop forte. Il y a beaucoup de chaises longue et de palapas pour s'abriter du soleil un peu. Tu peux faire du catamaran, pedalo et apnée mais c'est payant! Il y a aussi un bar directement a la plage.

La bouffe : Elle était bien dans l'ensemble, bonne variété au buffet du soir. (tu te dois d'essayer les bananes flambées au rhum au dessert) Le buffet le matin manquait un peu de diversité mais on peux toujours se faire faire des oeufs ou omelettes a notre gout. Le midi tu as le choix entre 2 snack bar ou le grill de la plage qui est mon préférer. Il y a toute sorte de grillade, pates et salades. Le restaurant a la carte creole est sans aucun doute le meilleur de tous. Personnelement je n'ai pas aimer l'italien mais mon copain oui.

L'animation : Elle était plutot tranquille durant la journée. Il y a des activitées a la piscine de volleyball pres du club de loisir. Il y a des tables de pool et de babyfoot, un jeu de dames géants et un parc pour les plus petits. En soirée, des musiciens sont pres du bar de la piscine et c'est tres agréable. Il y a biensur des spectacles tout les soirs a l'hotel. Personnllement c'est l'aspect de l'hotel qui me un peu déplus.

Chambre : Nous étions situé dans une chambre de type bungalow et nous avons apprécier la tranquilité. Les chambres sont propre et assez spacieuse. Il y a un mini-bar rempli de biere, d'eau et de cola tout les jours. Un coffret de sureté est dans toute les chambre ainsi qu'un sechoir a cheveux. Il n'y a toute fois pas de tirroirs pour ranger ses vetements.

J'espere avoir répondue a tes questions et si tu en a d,autre n'ésite pas a me le dire Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses.. ça va m'aider dans mon choix d'hôtel.. Glisser et Déposer

Nadouce Glisser et Déposer

commenter