Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Étuit Caméra sous l'eau

Général

Je cherche un endroit ou me trouver un étuit pour mettre ma caméra

pour l'amené sous l'eau

je sais que ca existe en 1992 une personne en Colombie en avait une

et les photos était magnifique

si quelqu'un a ca et pourrais me dire ou m'en procurer une

merci

bonnnnnnnn voyage 

Chez Future Shop

http://www.futureshop.ca/catalog/subclass.asp?catid=22568&logon=&langid=FR

Pouel

merci pour l'info

ouffffffffffffff c'est chere en titi

j'avass vu de quoi  en plastic souple   beaucoup moins chere

mais peut etre ca existe plus

de toute facon meme mà 250.00 je metterais pas mon numérique dedans

c'est pour mon vieux  35 mm qui vaut aujourd'hui   oufffffffff 10.00 peut etreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merci quand meme

bonnnnnnnnn voyage

J'en ai une achtée chez LLLozeau rue St-Hubert à Montréal..oui c'est dispendieux mais mon appareil est protégé contre l'eau et le sable donc, je ne crains plus de l'apporter à la plage et les photos sont superbes

Sof

Ma fille m'a dit qu'il existe des cameras pour poser sous l'eau  comme ceux tu peux achete chez Jean Coutu genre une utilisation et développement pour kk piastre ..hihihihiGlisser et Déposer... ..stÉ là...merd....me souvient plus du nom...Tu poses et envoye la caméra pour développement...

Il y a maintenent de tres bonne caméra sous-marine jetable et avec flash. La dernière fois cela m'a donné de tres bon résultat en apnée mais en plongée en bouteille je crois que le maximum est de 10 mètres pour ce genre de caméra. Pour celle que j'avais en tout cas.

Vubajo

Vubajo Hi! Hi! le vin est bon et la vie est belle Glisser et DéposerGlisser et Déposer

mddrrrr...j'étais pas sur que je pouvais utiliser le terme jetable.... merci Cubajo.Glisser et Déposer.. tu poses et tu jettes..Glisser et Déposer.une joke.Glisser et Déposer..me semblait que c'était le terme mais j'étais pas sur

commenter