Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

yes!!! j'ai réservé

Général

j'ai réservé au NH Krytal a Cayo Coco le 26 nov.Je capote!!!! Je suis revevue le 30 septembre de la Jamaique et je repars le 26 nov. mais seulement des femmes. Enfin, des vraies vacances.....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Fleur

C'est génial Fleur, ton compte-dodos ne sera pas trop long!

Maudite maladie , si on ne pouvait jamais en guérir !Glisser et Déposer

Cubajo

ouais!!!! bon voyage!Glisser et Déposer

oui, j'ai toujours la piqure, je me contente jamais..... par chance que j'ai des bons Boss!!!! Je me dis j'ai une vie a vivre et je la vie pleinement

fleur

Glisser et DéposerJe suis contente pour toi...profites-enGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Super un voyage de fille ha!!! que c'est le fun tellement différent qu'un   voyage en  couple, proffite en...Glisser et Déposer

Pour Fleur....

On va se croiser nous partons aussi entres filles au NH Krystal mais du 19 au 26 novembre.

Bye

Tu garderas la place chaude pour nous!!!!!! J'ai hâte de voir si il y a eu du changement a cet hôtel, car je suis aller a cet endroit au jour de l'an avant que l'hôtel soit vendu.

Fleur

Au plaisir de se voir, nous arrivons le 17 nov et repartons le 1 déc

Lorena

Pour Fleur :  Moi aussi j'ai hâte de voir, j'y étais en juin lors de l'ouverture du Senador, il y avait seulement la partie Laguna à l'époque, une amie à moi y étais en janvier 2006, toute suite après les changements et elle a bien aimé.

Pour Lorena :  Toi tu auras l'occasion de voir la gang à Gaby et Katou et la gang à Fleur.  À bientôt.

Gaby

commenter