Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chèque de voyage??

Général

Bonjour! Ma belle mère qui est une personne agée veut à tout prix apporter des chèques de voyages à Punta Cana à la place de l'argent comptant, est-ce que c'est accepté dans les hotels et un peu partout pour payer ses souvenirs et ses activités?? Faut-il qu'elle échange ça petit à petit dans une banque??? Je connais pas trop ça et j'aimerais que vous me renderiez moins blonde un ti-peu!!! Pour ma part je préfère apporter juste de l'argent et je me casse moins la tête... Nous serons au occidental grand!  Merci!!!

Les chèques de voyages demeurent la façon la plus sécuritaire de transporter de l'argent, ils sont remboursables si vous les perdez ou vous vous faites voler, pas l'argent comptant.  Sur place, habituellement tous les hôtels les échangent, également les cambios ou les banques .  J'ai toujours voyagé avec des chèques de voyages et je n'ai jamais eu de problème à les échanger une fois sur place.  Pour la RD des chèques en argent canadien feront l'affaire.  Apporter une photocopie du passeport, pour les échanger, c'est habituellement suffisant, pas besoin de trainer le passeport.  Bonnes vacances !

Dans plusieur pays les cheque de voyage sont refusé

à d'autre tu payeras des frais parce que c'est un  cheque de voyage

chacun ses gouts

personnellement j'apporte plus d'argent en cheque

seulement du liquide et une carte de cérdit

bon choix et bonnnnnnnnn voyage

Est-ce que quelqu'un sait pour la république dominicaine si les chèques de voyage sont accepté pas mal partout et sans frais?

Je voyage depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu de problème ni payé de frais pour échanger des chèques de voyages, j'aimerais que les gens qui apportent uniquement des commentaires négatifs, donnent également des détails, où les chèques ont-ils été refusés, où a-t-il dû payer des frais ? ce serait intéressant de savoir

J'appuie Virgo48. J'ai toujours, mais toujours voyagé avec des chèques de voyage en argent canadien et il est faux de prétendre qu'ils sont refusés et ce n'est pas vrai que l'on paie des frais. Si jamais vous vous faites voler votre argent comptant, vous verrez quel remboursement vous aurez !!!!

Il est de loin préférable d'avoir des chèques de voyage qui sont remboursables en dedant de 24 heures lorsque volés. Je le sais, j'ai déjà vécu une mauvaise expérience de ce genre.

Marlène

Mais est-ce que vous êtes déjà allé à Punta Cana avec des chèques de voyage? Je crois comprendre que ça marche partout... Car je n'y connais vraiment rien là-dedans et ma belle-mère tien vraiment à en apporter, alors sa brue lui a dit qu'elle s'informe de tout ça!!! Et sa brue... c'est moi! Glisser et Déposer  Merci tout l'monde!!! Edith

Uniquement   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

la question était simple  j'ai répondu 

informe toi  tu verras

t'en mieux si tu as jamais eu de prob  

hip hip

bonnnnnnnn voyage

j'oubliais  cuba cayo largo mai 2005 8% de frais pour changer des chèques de voyage canadien

bon voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

et chèque amécian refusé

Bonjour Edith,

Je suis déjà allée 2 fois à Punta Cana avec des chèques de voyage et je n'ai JAMAIS eu de problème... On pouvait les changer directement  à la banque de l'hotel et ils ne m'ont jamais changé de frais...

bye bye

Machas

commenter