Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai réservé....

Général

Après l'aide de plusieurs d'entre vous cette semaine j'ai enfin réservé.Nous partons du 10 novembre au 17 novembre à Puerto Vallarta au Royal Decameron Complex. C'est la première fois que nous allons à cet endroit. Nous avons bien hâte de partir.Nous aurions pu peut-être attendre un peu mais le prix nous convenait et nous avions  peur qu'il augmente.Si  vous avez  des infos à me donner il me fera plaisir de les recevoir.

Bon voyage et un ti résumé au retour!!

Merci Edith Je ferai un petit résumé à mon retour.

Heureuse pour toi c'est un très beau complexe. Les restos à ne pas manquer sont le Picolo et le Steak House. Nous y étions du 7 au 10 octobre pour la troisième fois et nous y retournerons. Le Picolo est le seul resto fermé. Ce qui est intéressant maintenant, les réservations pour les restos se font la veille mais il garde une certaine quantité de places pour le  lendemain matin. Tu as 2 chances de réserver, nous nous avons réserver 2 fois au Picolo et 2 fois au steak house. Tu peux faire les réservations pour 2 jours. Quelque soit le bloc tu as une piscine, un bar et un resto.

Quel bloc est le mieux situé c'est à dire près de tout. Merci mille fois pour tes infos .J'ai vraiment hâte de partir.Avais-tu envoyé un e-mail à l'hôtel avant ton départ?

peu pas vraiment t'aider suis aller en  1997

mais  nous asions  bein aimé et bien mangé

va faire un tour  en ville dans les marchés au puces  c cool

et va au  petite village Bucérias c jolie et typique

bonnnnnnnnn voyage 

Le bloc #1 face à la mer est en rénovation, c'était celui à mon avis le plus central et mieux situé.  Le bloc #4 où se situe le lobby tropical est celui qui serait le plus près de la mer, le restaurant Tropical Las Tortugas est situé dans ce bloc. C'est un buffet du matin, midi et soir, près de la piscine no.3 et bar 3. Comme je te l'écrivais dnas tous les blocs c'est super, piscine, bar et resto. Nous étions dans le bloc, le bar à deux enjambées de notre chambre, le snack où ils servents hamburger, hot-dogs, frites, poulet tous les jours à compter de 11:00 hre., superbe piscine. La piscine du bloc 5 est réservée exclusivement pour les adultes. C'est une piscine en forme de fer à cheval vraiment splendide.

J'avais envoyé un e-mail au bureau-chef de Mexico car je n'ai pas trouvé leur adresse courriel. Dans aucune de leur publicité il y en a pour les hotels en particulier. Si tu as d'autres questions ne te gênent pas,

merci ,merci logeais-tu dans le bloc no.4.J'ai cherché moi aussi et le seul e-mail que j'ai trouvé c'est celui du  central Mexique. ventas......@......

Est-que la plage se marche bien car nous adorons prendre de longues randonnées tôt le matin.

donc le bloc 1 est fermé pour rénovation.

Bonsoir,comme Ghislaine dis c'est vraiment super,très colorés,bonne bouffe, plusieurs restaurants à la carte .Oui tu peux marcher sur la plage très très longtemps .Il y a le petit village Bucerias à peu près une vingtaines de minutes à pied par la plage ou la route et nous avons pris une bonne cerveza dans un restaurant très colorés,orangés sur le bord de la mer.Les Mexicains sont tellement gentils.La piscine que parle Ghislaine superbe seulement pour adultes,on allait finir la journée à cette piscine et le soir le bar de cette piscine très agréable bonne musique pour relaxer,On a vraiment aimés.À recommander. Bonnes vacances.MonalisaGlisser et Déposer

Comme monalisa l'écrivait la plage se marche très bien à droite c'est le village de Bucerias et à gauche tu peux marcher je pense jusqu'à la zone hôtellière de Nuevo Vallarta où se situe, le Grand Marival, le Riu Jalisco, etc.

À notre dernier séjour, nous étions dans le bloc 6 # 6134, nouvellement construit. En 2004 nous étions dans le bloc 4 au deuxième, la première chambre en haut du lobby tropical. De notre balcon nous voyions un peu la piscine , la mer est en face mais plus loin et avec les palmiers on ne la voyait pas. En 2000, nous avons été les premiers dans le bloc 5. J'étais déçu quand j'ai su que nous avions le bloc 6, mais comme je voulais le #1 et qu'il était en réno, mais j'ai adoré le bloc 6. Je ne pourrais choisir celui que j'aime le mieux.

Alle Cerf-Volant nous serons aussi de la partie on part le 12 nov donc on va surement se voir nous on demande d'etre dans le bloc 4 et le email est le suivant:: www.guestservice@decameron.com.mx

je te souhaite bon voyage nous on part 2 semaines et ce sera une premiere pour nous aussi .

Bye Jessy

C'est l'adresse courriel du bureau des Decameron à Mexico

Merci à tous ceux et celles( Ghislaine,lapulga, tropicana,monalisa... )qui ont répondu à mes questions et j'ai encore plus hâte de partir.

Allo, A 20 min de marche sur la plage tu arrive a un petit village tipique mexicain, fascinant! il y a toute fois une hre de décalage horaire, tu dois toutefois partir plus tard sois 10 hre le matin pour arriver a l'ouverture des magasins de 9 hres, Assez spécial! et pour ce qui es du site, c'est super sur tout les point de vue, j'ai adorée mon voyage en 2001

Bon voyage

Finalement ma soeur part une semaine avant moi pour le Royal Decameron .On va essayer de se voir à l'aéroport.Elle fera  ma demande sur place. Lors de ma réservation ,j'ai mentionné que je voulais être dans le bloc no 4 à l'étage supérieure avec balcon.Espérant que l'on se rencontrera là-bas.

bon voyage

Le Royal Decameron Nuevo Vallarta est vraiment super, tu vas adorer. On y retourne en 2007 (nous étions allé en juin 2006). La nourriture est bonne (surtout le resto italien). On y avait été 2 fois durant la semaine. Belle plage, idéal pour des grandes marches. Ce qui m'a impressioné c'est la propreté du site ainsi que l'entretient de l'hotel. Rien n'est dépeint ou mal entretenu. Les spectacles en fin de soirée sont très bon. Grande discothèque, personnel accueillant, les mexicains sont très fiers.  je recommande fortement d'aller visiter le centre ville de puerto vaillarta (la cathédrale, la marina, les marchés, la rue melacon pour le magasinage). Bref, je suis sure que tu vas adorer!    Bon voyage!!          tropicana26!

je suis nouvelle sur ce site.j ai réservé pour le 28 février au marea dellportillo a manzanillo de cuba,je voudrais savoir si il y a quelqu un qui y vaet si quel qu un peut me parler de cette place cela serait tres apprécié merci et bonne journée FrancebineGlisser et Déposer

Ouvre une nouvelle discussion en mentionnant le nom de l'hotel. Gilou je crois y a été et Conficius si je ne m'abuse

Cerf-Volant nous on va etre avec ma soeur et son mari lui est chauve et mon mari meusure 6'2 cheveux noir et moustache et pas tres gros depuis qu'il a eu le cancer mais la ca va tres bien il pesais 200lb et la il est a 160lb donc 6'2  160lb avec une moustache sa se reconnais bien .J'espere de vous rencontrer nous aussi on a demander le bloc 4 au deuxieme etage .

Jessy

Nous sommes un couple dans la cinquantaine avancée. Nous portons tous les deux des lunettes.Si tu veux voir notre photo voir Tunisie octobre 2005 dans  montages de photos VAR. au plaisir de se rencontrer.

Allo Cerf-Volant je regarde dans les montages photos mais il a pas de Tunisie ou dois-je cehercher dans quel pays???

Jessy

Dans montages photos fait Cuba,Cayo Guillermo,Ibérostar Daiguiri, soleil levant  0ct 2005 photo no. 11 c'est mon conjoint.

tu as aussi celui de la Tunisie où tu pourras nous voir tous les deux.

Merci beaucoup je vais voir ca et si je vous vois a l'aeroport je vous salurez ok??

Bye bon voyage  et on se vois la bas

Jessy

commenter